begin process at 2010 02 10 08:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBox

lundi 9 mai 2005 à 21:49:46 | afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBox

gazza

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème. Je suis en train de créer une ptite application avec une base de données Access. Dans ma base, j'ai une table qui comporte un champ OleDb et dans se champ je stock une image...

Jusqu'a la aucun problème, mais lorsque que je fais comme pour les textBox c'est a dire que je modifie la propriété du DataBinding-> Data source et que je met le champ en question (illustration) la photo n'apparait pas...

petite précision, je développe mon application en mode déconnecté et non en mode connecté

J'ai besoin d'aide merci d'avance... si vous avez une idée de comment faire je suis preneur...

merci

meilleurs salutations

mercredi 25 mai 2005 à 08:47:26 | Re : afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBox

LUDINSKI

Salut Gazza !

Tu peux aller voir sur cette source
http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=22790, il y a tout ce que tu cherches ( enfin, je pense...)

Cette discussion est classée dans : access, base, données, image, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire une image d'une base de données access [ par lirmo ] Bonjour,J'aimerai connaitre la commande pour afficher une image extraite d'une base de données Access dans une picture boxMerci c sharp base de données access [ par elogru54 ] bonsoir, je cherche comment insérer dans une base de données access, des informations que je récupère par mon application c#. si quelqu'un avait un bo Création base Access C# [ par Redfire ] Bonjour à tous.Je vous expose mon problème :Je programme une application qui utilise une base de données Access.Cependant, j'aimerais que cette applic enregister les données d'un textBox dans une base access [ par narhouna ] je débute mon travaille sur visual studio j'ai su comment connecter une base de données access a un dataGrid.Mon but est d'enregistrer des données d'u C# remplir un treeview à partir d'une base de données access [ par medgha ] bonjour à tout le monde,je suis entrain de faire une application en C# qui interagit avec une base de données accesset j'aimerai utiliser un treeview. SVP aide concernant la manipulation d'une base de données access [ par fmontassar ] le projet ci-join est une application de gestion de vente elle est au début,a l'éxecution de ce projet, il n'existe aucun erreur, et lorsque je clic s Champs NumAuto incompatible avec replica [ par zrida2 ] Je souhaite répliquer ma base Access. Ce réplica me transforme mon compteur automatique séquentiel en compteur aléatoire et rend la base inutilisable. Connexion d'un asp web site avec une base de données Access sous visual studio 2005 [ par zainab545 ] Bonjour tout le monde Je vous remercier d'avance les personnes qui pourront m'aider :) Je suis novice en .net et je ne sais pas comment m'y prendre po Requete access entre deux base de données [ par rachellay ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii .. Stratégie de sécurité sans base de données access [ par PROTEUS91 ] Hello all. Voilà je laisse ce message afin de savoir si certain d' entre vous ont déjà utilise une stratégie de sécurité dans leurs applications. Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales