Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBox [ Archives / Base de données ] (gazza)

lundi 9 mai 2005 à 21:49:46 | afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBox

gazza

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème. Je suis en train de créer une ptite application avec une base de données Access. Dans ma base, j'ai une table qui comporte un champ OleDb et dans se champ je stock une image...

Jusqu'a la aucun problème, mais lorsque que je fais comme pour les textBox c'est a dire que je modifie la propriété du DataBinding-> Data source et que je met le champ en question (illustration) la photo n'apparait pas...

petite précision, je développe mon application en mode déconnecté et non en mode connecté

J'ai besoin d'aide merci d'avance... si vous avez une idée de comment faire je suis preneur...

merci

meilleurs salutations

mercredi 25 mai 2005 à 08:47:26 | Re : afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBox

LUDINSKI

Salut Gazza !

Tu peux aller voir sur cette source
http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=22790, il y a tout ce que tu cherches ( enfin, je pense...)

Cette discussion est classé dans : access, base, données, image, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire une image d'une base de données access [ par lirmo ] Bonjour,J'aimerai connaitre la commande pour afficher une image extraite d'une base de données Access dans une picture boxMerci c sharp base de données access [ par elogru54 ] bonsoir, je cherche comment insérer dans une base de données access, des informations que je récupère par mon application c#. si quelqu'un avait un bo Création base Access C# [ par Redfire ] Bonjour à tous.Je vous expose mon problème :Je programme une application qui utilise une base de données Access.Cependant, j'aimerais que cette applic enregister les données d'un textBox dans une base access [ par narhouna ] je débute mon travaille sur visual studio j'ai su comment connecter une base de données access a un dataGrid.Mon but est d'enregistrer des données d'u C# remplir un treeview à partir d'une base de données access [ par medgha ] bonjour à tout le monde,je suis entrain de faire une application en C# qui interagit avec une base de données accesset j'aimerai utiliser un treeview. SVP aide concernant la manipulation d'une base de données access [ par fmontassar ] le projet ci-join est une application de gestion de vente elle est au début,a l'éxecution de ce projet, il n'existe aucun erreur, et lorsque je clic s Creation de base de données Access en c# [ par JulSoft ] Est-ce que quelqu'un sait comment Créer une bas de données Access(fichier *.mdb), ainsi que les tables qui en dépendent???Merci d'avance authentification utilisateur base de données Access en c# [ par liliemumue ] BonjourJe ne connais rien au base de données et la j'avoue que je n'y arrive pas.Deja en premier lieu j'ai cree une base access avec plusieurs tables, Inserer une image ds une base access [ par Yandroide ] Salut,En fait tout est ds le titre, je veux à partir d'une interface, insérer des images dans une table access. 1. Je charge mon image dans un control Requête sur base de données Access [ par nerix27 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer des requêtes sur une base Access, mais la seule que j'arrive à effectuer est "SELECT * FROM nom_table".Que je rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.