begin process at 2010 02 10 12:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Afficher une ligne d'un Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une ligne d'un Datagrid

jeudi 13 juillet 2006 à 16:23:01 | Afficher une ligne d'un Datagrid

FRH

Membre Club
Bonjour,

J'ai un problème d'apparence tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai un datagrid lié à une base de données dans lequel j'ajoute des enregistrement par saisie ou par code. Je voudrais qu'a chaque fois que j'ajoute un nouvel enregistrement celui-ci soit visible dans le datagrid même si le nombre de ligne est trés importants (scrollbar verticale).

J'ai beau chercher dans tous les sens, j'arrive pas à m'en sortir.
Quelqu'un aurait un solution?

P.S. : je suis contraint et forcé d'utiliser ce controle.

-----------------
PsychO
vendredi 14 juillet 2006 à 17:49:45 | Re : Afficher une ligne d'un Datagrid

dgouttegattat

Membre Club
Bonjour,

As-tu essayé d'affecter à la propriété CurrentRowIndex du DataGrid l'index de ta nouvelle ligne ? Normalement, lorsque tu affectes une valeur à cette propriété, le DataGrid est sensé faire défiler son contenu de manière à ce que la ligne correspondante soit visible (en tout cas, c'est ce que dit la documentation du framework).

Pour des débats relatifs à la programmation, essayez ce forum.
lundi 17 juillet 2006 à 10:14:01 | Re : Afficher une ligne d'un Datagrid

FRH

Membre Club
J'ai en effet essayé ceci mais malheureusement...

-----------------
PsychO

Cette discussion est classée dans : ligne, arrive, afficher, datagrid, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid [ par tonitto ] Bonjour, je débutet en C#, et ce que je voudrai faire c'est recupere une base de donnée MySql et l'afficher dans un DataGrid. jusqu'ici ça va.le probl datagrid + hashtable avec c# [ par kokoMelle ] j'utilise c# (application forms) j'ai un hashtable contenant des données et je veux l'afficher dans un dataGrid (ou bien s'il ya un autre moyen d'affi Ecrire dans un datagrid de facon dynamique [ par sandra26 ] Salut, voila j'ai encore une question bete mais je ne trouve pas la solution.en fait je voudrais pouvoir ecrir dans un datagrid de facon dynamique.je Help DataGrid et Copier Coller [ par spike62300 ] Bonjour,voila je désire copier une ligne de mon DataGrid et la coller dans le meme DataGrid. Le problème c'est qu'il colle la ligne dans une seule et afficher unicode dans datagrid [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'ai une base de donnée sur SQL server avec des champs nvarchar stockant des donnée unicode (des phrases en chinois).J'aimerais pouvoir Focus sur une ligne de datagrid [ par Moomoon07 ] Salut !J'ai une petite question  :D'un form A, j'ouvre un form B avec un paramêtre.Ce paramêtre est le 1er élément d'une des lignes du datagridview du Afficher le detail dans un nouveau formulaire [ par mimille63 ] Bonjour,Je souhaite afficher un datagrid d'entete de commande sur un formulaire et je voudrais qu'en double cliquant sur une ligne de ce datagrid, les masquer ou non des colonnes d'un datagrid [ par titi66 ] BonjourJ'affiche un fichier (XML) dans un datagrid pour que l'utilisateur ajoute des infos et sauvegarde.je voudrais masquer quelques colonnes pour n' Afficher nom de Colonne Verticalement ds Datagrid [ par cutch ] salutvoila j'ai un datagrid dont j'aimerai bien afficher le nom de certaine collone en vertical au lieu d'horizontale, mais je vois pas trop comment f datagrid et RowHeaderWidth [ par sandra26 ] Salut, Jai petit soucis que je narrive pas a resoudre, je mexplique, jai fait une fonction Drag&Drop dun datagrid a un autre, ca marche mais jai un pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales