begin process at 2012 02 10 23:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Afficher une ligne d'un Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une ligne d'un Datagrid

jeudi 13 juillet 2006 à 16:23:01 | Afficher une ligne d'un Datagrid

FRH

Membre Club
Bonjour,

J'ai un problème d'apparence tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai un datagrid lié à une base de données dans lequel j'ajoute des enregistrement par saisie ou par code. Je voudrais qu'a chaque fois que j'ajoute un nouvel enregistrement celui-ci soit visible dans le datagrid même si le nombre de ligne est trés importants (scrollbar verticale).

J'ai beau chercher dans tous les sens, j'arrive pas à m'en sortir.
Quelqu'un aurait un solution?

P.S. : je suis contraint et forcé d'utiliser ce controle.

-----------------
PsychO
vendredi 14 juillet 2006 à 17:49:45 | Re : Afficher une ligne d'un Datagrid

dgouttegattat

Membre Club
Bonjour,

As-tu essayé d'affecter à la propriété CurrentRowIndex du DataGrid l'index de ta nouvelle ligne ? Normalement, lorsque tu affectes une valeur à cette propriété, le DataGrid est sensé faire défiler son contenu de manière à ce que la ligne correspondante soit visible (en tout cas, c'est ce que dit la documentation du framework).

Pour des débats relatifs à la programmation, essayez ce forum.
lundi 17 juillet 2006 à 10:14:01 | Re : Afficher une ligne d'un Datagrid

FRH

Membre Club
J'ai en effet essayé ceci mais malheureusement...

-----------------
PsychO

Cette discussion est classée dans : ligne, arrive, afficher, datagrid, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid [ par tonitto ] Bonjour, je débutet en C#, et ce que je voudrai faire c'est recupere une base de donnée MySql et l'afficher dans un DataGrid. jusqu'ici ça va.le probl [C#] Afficher les ligne d'un DataGrid [ par Consty25 ] reconnaissance salut a tous je débute la programmation en C# donc j'ai quelque difficulté. ma difficulté en ce moment est de pouvoir afficher une lign rendre une ligne du datagrid en rouge [ par poomen ] j'ai essayé ca mais ca ne marche pas this.dataGridView1.ColumnHeadersDefaultCellStyle.BackColor = SystemColors.red; aidezz moi svp...[^^yeuxenlair] selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ??? [ par adleni ] selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ??? afficher différentes couleurs dans une ligne de list [ par Hermios ] Salut à tous, J'aimerai pouvoir avoir différentes couleurs dans une listbox (ou listview, je suis pas difficile), mais sur une même ligne. En fait, ma affichage boutooooon , datagrid !! URGEEENT [ par poomen ] j'ai reussi a afficher les donnée de ma table dans un datagrid , mais quand je veux afficher uen autre table dans le meme datagrid , il l'affiche a co afficher un nombre de ligne du fichier TXT dans le textbox en c# [ par moh05 ] bonjour , svp, j'ai besoin d'une aide : j'ai met ce code source au niveau de mon app c# et ça ne marche pas : //-----afficher le nombre de ligne du Comment ajouter un bouton dans un Datagrid [ par AzevedoSt27 ] Bonjour à tous ! Je souhaite ajouter une colonne contennant un boutons a chaque ligne de mon datagrid (le datagrid contient les information de person Comment remplir une datagrid avec des données en choisissant les champs à afficher ? [ par Blondinka ] Bonjour, Je dispose par d'une base de données tContact, contenant les champs 'nom', 'prenom', 'adresse', 'npa', et 'localite' (tout ceci dans Micros empecher la selection d'une ligne dans une Datagrid WPF [ par yayasam ] slt à vs tous, tjrs en galère avec les WPF et particulièrement le composant Datagrid, en effet ma question est simple( mais peut être ps la réponse ),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales