begin process at 2010 02 09 22:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

afficher une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une page

jeudi 18 janvier 2007 à 11:35:05 | afficher une page

pipof18

Membre Club

Bonjour à tous,

Voila, je recherche une classe si elle existe ou le moyen , permettant de faire afficher du texte comme des images avec la possibilitée de zoom. un peu comme acroread.
pipof18

Cette discussion est classée dans : page, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page html [ par Fildomen ] salutquel composant on utilise si on veut afficher(dans la winform pas appeler l'explorer pour le faire) une page html depuis son adresse?http://www.d Bonjour [:)] [ par metasys ] Bonjour tlm, J'ai 2 questions. La premiere, j'aimerais savoir comment je fais pour aller lire dans un champ d'une Db MSSL du XML pour ensuite l'affich Afficher la source d'une page Web [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai besoin d'examiner la source d'une page Web.En faite j'ai un WebBrowser et je souhaite Afficher la source de la page qui est en train d'êt Afficher une page d'attente avec progression de la recherche ASP.NET [ par Flashy Warrior ] Bonjour, L'utilisateur de mon appli peut soumettre des requêtes qui mettent plusieurs dizaines de secondes à être traitées. Il se retrouve donc devan Afficher image à partir d'un BLOB mais dans une page WEB ? [ par the_revival ] Bonjour à tous,Je souhaiterais afficher une image, donc une donnée binaire stockée dans un champ BLOB sur ma base SQL Server.J'ai converti l'image en Positionner l'affichage sur un WebBrowser [ par sorcer1 ] Bonjour,Savez-vous s'il est possible avec un WebBrowser d'afficher une partie précise d'une page web?Je voudrais en effet utiliser un formulaire d'une afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau en aprés avoir clicker sur un button qui existe dans une autre lig impression [ par fayrous ] Bonsoir, pouvez vous me dire quelles sont les fonctions pour afficher les données stockées dans une base sur la page print. en plus ,si la page pri Afficher doc WORD EXCEL ds mam page? [ par Gone007 ] Salut a tous,Je suis sous C#.net,et j'aimerais bien afficher sur ma page HTML,un doc WORD ou EXCEL que j'ai en dur sur mon poste.Je ne sais pas si il Pbm de chargement de viewstate [ par sebmary ] Voilà le contexte, la première page de mon appli est decoupée en panel.Suivant les liens ou les boutons cliques, differents usercontrols sont chargés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales