begin process at 2010 02 10 02:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Afficher des points dans une pictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des points dans une pictureBox

vendredi 29 mai 2009 à 10:35:51 | Afficher des points dans une pictureBox

Spank76

Bonjour à tous.

J'aimerai pouvoir afficher des points dans une pictureBox. Les coordonnées de ces points sont contenues dans un fichier texte ( ce sont des coordonnées Lambert de la forme: 150546.094; 149098.847). J'ai trouver sur le net des méthodes pour relier ces point mais pas pour seulement les afficher (sans les relier). Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai sympa.
Merci d'avance.
vendredi 29 mai 2009 à 12:06:08 | Re : Afficher des points dans une pictureBox

LordOfTheShadow

C'est très simple. Tu cré un graphics (ex: g)à partir de ta pictureBox avec la methode CreateGrphics(), tu crée 4 Points (pour faire une croix et un "stylet" (Pen) puis tu fais appel à la méthode DrawLine() 2 fois avec tes points en parametre.

Cette discussion est classée dans : points, afficher, picturebox, coordonnées, relier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un dessin sur une image [ par godefrw ] Bonjour,Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graphic afficher un graphics dans une picturebox [ par astragoth66 ] Salut, voila, j'ai récupéré des classes qui me génére un object de type graphics, et j'aimerai pouvoir l'afficher dans une picturebox, sauf que je ne Minuterie c# [ par dude21 ] Bonjour à tousJe voudrais afficher dans un pictureBox des images toutes les 5 secondes.J'arrive à afficher UNE  image dans le pictureBox mais je ne vo Afficher dans une Picturebox un item sélectionné dans un TreeView [ par louve_alpha ] Bonsoir,J'ai un TreeView qui affiche en tant qu'item des images appartenant à un dossier. Je voudrais afficher dans une PictureBox l'image sélectionné Afficher une image distante dans un pictureBox [ par iow4 ] Bonjour, Pourriez vous me dire comment afficher une image d'internet ( url http:// ) dans une pictureBoxdans une de mes applications.Merci je travail afficher grosse quantité point [ par survcopt ] Bonjour,J'ai une base de donnée de points XY avec une valeur associée je voudrais savoir comment gérer l'affichage de ces points sachant qu'ils sont a Afficher un bitmap sur une PictureBox [ par coquelicot13 ] bonjour tout le monde, ma question pourrait parraitre bete mais ca fait exactement deux jours que j'utilise c#.NET. j'ai un soucis. Je voudrai affiche Dessiner courbe nuage de points (rafraichissement) [ par garcimor59 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un programme C# qui permet d'afficher un nuage de points selon une liste de points recuperer dans PictureBox [ par nadibb ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut afficher plusieurs images dans un PictureBox, j'arrive à afficher une photo. Je veux pouvoir parcourir un Modifier les coordonnées d'un point [ par Spank76 ] Bonjour, Je crée un programme qui doit afficher des points dans une picturebox. mes points sont stockés dans: PointF[] points; j'aimerai savoir si il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,844 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales