begin process at 2010 02 10 11:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 20 mars 2007 à 14:19:46 | afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB

javato

Bonjour,
J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL.
Je veux que lorsque je cllique surl e bouton, le résultat de la requête s'affiche. Comment dois je vaire?
Voici mon code:

using System;
using System.Data;
using System.Data.OleDb;
using System.Configuration;
using System.Web;
using System.Web.Security;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.WebControls.WebParts;
using System.Web.UI.HtmlControls;

public partial class _Default : System.Web.UI.Page
{
    static void OpenConnection(string connectionString)
    {
        using (OleDbConnection connection = new OleDbConnection(connectionString))
        {
            try
            {
                connection.Open();
                Console.WriteLine("ServerVersion: {0} \nDataSource: {1}",
                    connection.ServerVersion, connection.DataSource);

}
            catch (Exception ex)
            {
                Console.WriteLine(ex.Message);
            }
            // The connection is automatically closed when the
            // code exits the using block.
        }
    }

public void ReadMyData(string connectionString)
    {
        string queryString = "SELECT * FROM DEMANDES";
        using (OleDbConnection connection = new OleDbConnection(connectionString))
        {
            OleDbCommand command = new OleDbCommand(queryString, connection);
            connection.Open();
            OleDbDataReader reader = command.ExecuteReader();

while (reader.Read())
            {
                Console.WriteLine(reader.GetInt32(0) + ", " + reader.GetString(1));
            }
            // always call Close when done reading.
            reader.Close();
        }
    }

protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        ReadMyData("Provider=MSDAORA;Data Source=XE.S3G.FR;Persist Security Info=True;User ID=BO6;Password=BO6");
    }
}

Merci et bonne journée...
mardi 20 mars 2007 à 14:25:25 | Re : afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Ton premier message a été déplacé sur aspfr. Pas besoin d'en recréer un ici ;)

http://www.aspfr.com/infomsg_AFFICHER-RESULTAT-REQUETE-APRES-CONNECTION-OLEDB_906805.aspx

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : connection, web, system, using, ui

Sujets en rapport avec ce message

Problème procédures stockées [ par LOUTTY ] bonjou j'ai un problème avec ce code au niveau du SqlDataReader dr_user = cmd_req.ExecuteReader(); ya un problème ca me prends grave la tete alors mer cristal report la galere [ par hiul dragonfel ] bonjour,quelqu'un aurait une idée de comment regler une erreur de crystal report qui dis uniquement : sitation --"Echec du chargement du rapport." moi Table Pivot OWC 11 [ par fists ] Salut à tous, Voila mon but est de créer une table pivot via le component office OWC11. Cependant une erreur est levée et je ne sais pas la résoudre e IAsyncResult [ par guitoulefoux ] Bonjour, J'ai un grand besoin de vos connaissances. En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développement IAsyncResult [ par guitoulefoux ] Bonjour, J?ai un grand besoin de vos connaissances. En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développement probleme utilisation string.Split() [ par meliubaf ] Dans une page System.Web.UI.MobileControls.MobilePage  j'appelle une procédure stockée dans une base de données Sybase, et mets le résultat dans un Da Une directive manquante [ par khaoula85 ] Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdapte connection base [ par fayrous ] Salut, voila mon code using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using Sys connection de la base donnée [ par fayrous ] Salut je suis débutant en c# je ne sais pas comment faire une connection à la base . j'ai essayé mais il existe une erreur voila le code using Sy Inserer donne dans une base de donnee en C# en mode deconnecte [ par kakashi05 ] Bonjour en faite je debut en C# je suis entrain de faire un petit formulaire comportant une textbox et un bouton qui devra envoyer les donnees dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales