begin process at 2010 02 10 05:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Afficher sprite Dx9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher sprite Dx9

vendredi 28 janvier 2005 à 18:48:20 | Afficher sprite Dx9

gimli123

Salut, j'ai cherché dans la doc de direct3D, je n'arrive pas a jsute affiché un sprite ...
Si quelqu'un avait un exemple sous la main ... Ca serait gentil
Bonne prog et @++++
samedi 29 janvier 2005 à 17:46:07 | Re : Afficher sprite Dx9

TUHABITES

Salut,
tu trouveras ce que tu cherche ici:
[ Lien ]

dimanche 30 janvier 2005 à 14:12:16 | Re : Afficher sprite Dx9

gimli123

Salut, ba en faite je suis débutant et ce que j'aurai aimé c'est une source on en affiche un sprite en  2D que je puisse comprend comment ça fonctionne et que j'essai d'améliorer ...
Bonne prog et @++++
dimanche 30 janvier 2005 à 18:55:49 | Re : Afficher sprite Dx9

TUHABITES

Salut,
les exemples ne manquent pas:

[ Lien ]

http://www.csharpfr.com/codes/DX9__TUTORIEL_7_-_DIRECTDRAW/11573.aspx

dimanche 2 avril 2006 à 14:29:49 | Re : Afficher sprite Dx9

morice_net

Non, les deux tuto que tu viens de citer utilisent DirectDraw et non directX
Or, directDraw est 'deprecated' donc les dev. vont bientôt s'arréter :(

Si vous en avez une en directX, vous pouvez toujours la balancer, merci ;)

Cette discussion est classée dans : afficher, sprite, dx9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message