Accueil > Forum > > > > Afficher sprite Dx9
Afficher sprite Dx9
vendredi 28 janvier 2005 à 18:48:20 |
Afficher sprite Dx9

gimli123
|
Salut, j'ai cherché dans la doc de direct3D, je n'arrive pas a jsute affiché un sprite ...
Si quelqu'un avait un exemple sous la main ... Ca serait gentil Bonne prog et @++++
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 17:46:07 |
Re : Afficher sprite Dx9
|
dimanche 30 janvier 2005 à 14:12:16 |

gimli123
|
Salut, ba en faite je suis débutant et ce que j'aurai aimé c'est une source on en affiche un sprite en 2D que je puisse comprend comment ça fonctionne et que j'essai d'améliorer ...
Bonne prog et @++++
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 18:55:49 |
|
dimanche 2 avril 2006 à 14:29:49 |

morice_net
|
Non, les deux tuto que tu viens de citer utilisent DirectDraw et non directX Or, directDraw est 'deprecated' donc les dev. vont bientôt s'arréter :(
Si vous en avez une en directX, vous pouvez toujours la balancer, merci ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, sprite, dx9
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher un sprite directgraphic [ par gimli123 ]
Bonjour tout le monde ! J'ai déjà posé la même question sur le partie directx du forum, mais je n'ai eu que 1 message et qui malheuresement ne reponda
RichTextBox [ par jjmiller ]
J'utilise un Richtextbox pour afficher les messages arrivant du serveur dans une appli client-serveur. La quantite de message etant importante, le con
Afficher les données d'une Hashtable [ par billou_13 ]
Voila ma petite question, ca doit être bidon mais je bataille dessus. Alors, je m'explique, j'ai une Hashtable contenant une Key et une Value en strin
Image en mozaique [ par MHI ]
Bonjour, Est-ce qui l'existe un composant en CSharp permettant d'afficher les images (jpeg et bmp) d'un répertoire sous forme de mozaique, mais aussi
treeview à plusieurs colonnes [ par armoun78 ]
bonjour, voilà mon problème : Aujourd'hui j'arrive à afficher une arborescences de produits à l'aide d'un composant treeview. Le problème est que j'ai
Afficher le contenu d'un tableau a 2 dimensions [ par petitelarve ]
Comment afficher le contenu des cellules d'1 tableau a 2 dimensions afin de verifier qu'il est bien rempli comme on le souhaite.Je cherche a faire ce
Afficher l'heure: "HH:MM:SS" depuis un nombre de secondes [ par nitrique ]
Bonjour,Voila, j'ai 157 secondes (par exemple) et je voudrais afficher: 0:02:37J'ai essayé avec des: TimeSpan.FromSeconds(157);et des: DateTime...Mais
Afficher plusieurs fenetres [ par hetneo ]
Bonjour,J'ai un petit soucis, en effet je souhaiterai faire apparaaitre une autre fenetre en cliquant sur un bouton, cependant, j'aimerai aussi que ce
Afficher un fichier XML dans un formulaire [ par titi66 ]
Helloje voudrais afficher un fichier XML dans un formulaire.J'ai un bouton pour ouvrir le fichier et je voudrais l'afficher dans un partie du formulai
DirectX aucun symbole chargé [ par calicedetabarnac ]
J'ai la dernière version de DirectXA chaque fois que je fait un programme utilisant DirectX le volet sortie me présente : 'DefaultDomain' : chargé 'c:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|