begin process at 2010 02 10 05:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Afficher sprite Dx9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher sprite Dx9

vendredi 28 janvier 2005 à 18:48:20 | Afficher sprite Dx9

gimli123

Salut, j'ai cherché dans la doc de direct3D, je n'arrive pas a jsute affiché un sprite ...
Si quelqu'un avait un exemple sous la main ... Ca serait gentil
Bonne prog et @++++
samedi 29 janvier 2005 à 17:46:07 | Re : Afficher sprite Dx9

TUHABITES

Salut,
tu trouveras ce que tu cherche ici:
[ Lien ]

dimanche 30 janvier 2005 à 14:12:16 | Re : Afficher sprite Dx9

gimli123

Salut, ba en faite je suis débutant et ce que j'aurai aimé c'est une source on en affiche un sprite en  2D que je puisse comprend comment ça fonctionne et que j'essai d'améliorer ...
Bonne prog et @++++
dimanche 30 janvier 2005 à 18:55:49 | Re : Afficher sprite Dx9

TUHABITES

Salut,
les exemples ne manquent pas:

[ Lien ]

http://www.csharpfr.com/codes/DX9__TUTORIEL_7_-_DIRECTDRAW/11573.aspx

dimanche 2 avril 2006 à 14:29:49 | Re : Afficher sprite Dx9

morice_net

Non, les deux tuto que tu viens de citer utilisent DirectDraw et non directX
Or, directDraw est 'deprecated' donc les dev. vont bientôt s'arréter :(

Si vous en avez une en directX, vous pouvez toujours la balancer, merci ;)

Cette discussion est classée dans : afficher, sprite, dx9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un sprite directgraphic [ par gimli123 ] Bonjour tout le monde ! J'ai déjà posé la même question sur le partie directx du forum, mais je n'ai eu que 1 message et qui malheuresement ne reponda RichTextBox [ par jjmiller ] J'utilise un Richtextbox pour afficher les messages arrivant du serveur dans une appli client-serveur. La quantite de message etant importante, le con Afficher les données d'une Hashtable [ par billou_13 ] Voila ma petite question, ca doit être bidon mais je bataille dessus. Alors, je m'explique, j'ai une Hashtable contenant une Key et une Value en strin Image en mozaique [ par MHI ] Bonjour, Est-ce qui l'existe un composant en CSharp permettant d'afficher les images (jpeg et bmp) d'un répertoire sous forme de mozaique, mais aussi treeview à plusieurs colonnes [ par armoun78 ] bonjour, voilà mon problème : Aujourd'hui j'arrive à afficher une arborescences de produits à l'aide d'un composant treeview. Le problème est que j'ai Afficher le contenu d'un tableau a 2 dimensions [ par petitelarve ] Comment afficher le contenu des cellules d'1 tableau a 2 dimensions afin de verifier qu'il est bien rempli comme on le souhaite.Je cherche a  faire ce Afficher l'heure: "HH:MM:SS" depuis un nombre de secondes [ par nitrique ] Bonjour,Voila, j'ai 157 secondes (par exemple) et je voudrais afficher: 0:02:37J'ai essayé avec des: TimeSpan.FromSeconds(157);et des: DateTime...Mais Afficher plusieurs fenetres [ par hetneo ] Bonjour,J'ai un petit soucis, en effet je souhaiterai faire apparaaitre une autre fenetre en cliquant sur un bouton, cependant, j'aimerai aussi que ce Afficher un fichier XML dans un formulaire [ par titi66 ] Helloje voudrais afficher un fichier XML dans un formulaire.J'ai un bouton pour ouvrir le fichier et je voudrais l'afficher dans un partie du formulai DirectX aucun symbole chargé [ par calicedetabarnac ] J'ai la dernière version de DirectXA chaque fois que je fait un programme utilisant DirectX le volet sortie me présente : 'DefaultDomain' : chargé 'c:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales