Accueil > Forum > > > > Afficher sprite Dx9
Afficher sprite Dx9
vendredi 28 janvier 2005 à 18:48:20 |
Afficher sprite Dx9

gimli123
|
Salut, j'ai cherché dans la doc de direct3D, je n'arrive pas a jsute affiché un sprite ...
Si quelqu'un avait un exemple sous la main ... Ca serait gentil Bonne prog et @++++
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 17:46:07 |
Re : Afficher sprite Dx9
|
dimanche 30 janvier 2005 à 14:12:16 |

gimli123
|
Salut, ba en faite je suis débutant et ce que j'aurai aimé c'est une source on en affiche un sprite en 2D que je puisse comprend comment ça fonctionne et que j'essai d'améliorer ...
Bonne prog et @++++
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 18:55:49 |
|
dimanche 2 avril 2006 à 14:29:49 |

morice_net
|
Non, les deux tuto que tu viens de citer utilisent DirectDraw et non directX Or, directDraw est 'deprecated' donc les dev. vont bientôt s'arréter :(
Si vous en avez une en directX, vous pouvez toujours la balancer, merci ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, sprite, dx9
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher un sprite directgraphic [ par gimli123 ]
Bonjour tout le monde ! J'ai déjà posé la même question sur le partie directx du forum, mais je n'ai eu que 1 message et qui malheuresement ne reponda
RichTextBox [ par jjmiller ]
J'utilise un Richtextbox pour afficher les messages arrivant du serveur dans une appli client-serveur. La quantite de message etant importante, le con
Afficher les données d'une Hashtable [ par billou_13 ]
Voila ma petite question, ca doit être bidon mais je bataille dessus. Alors, je m'explique, j'ai une Hashtable contenant une Key et une Value en strin
Image en mozaique [ par MHI ]
Bonjour, Est-ce qui l'existe un composant en CSharp permettant d'afficher les images (jpeg et bmp) d'un répertoire sous forme de mozaique, mais aussi
treeview à plusieurs colonnes [ par armoun78 ]