begin process at 2010 02 09 23:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

afficher tout les ip possible a partir d'un masque sous reseau.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher tout les ip possible a partir d'un masque sous reseau.

mercredi 31 décembre 2008 à 15:30:46 | afficher tout les ip possible a partir d'un masque sous reseau.

traod

salut ,
 je voudrai écrire un code  qui m'affiche  l'ensemble des IP possibles  à partir d'une adresse IP quelconque et d'un masque de sous réseau .

par exemple :

adresse IP du réseau :192.168.226.0
Masque de sous réseau :255.255.255.224

Le résultat devra être:

192.168.226.1
192.168.226.2
192.168.226.3
192.168.226.4
192.168.226.5
...
192.168.226.28
192.168.226.29
192.168.226.30

Si quelque a une piste à me donné  ..
Merci d'avance

mercredi 31 décembre 2008 à 18:43:37 | Re : afficher tout les ip possible a partir d'un masque sous reseau.

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ben c'est une bête boucle avec un compteur qui s'incrément jusqu'à 255 non?

-Blog-
-Site Perso-
jeudi 1 janvier 2009 à 14:03:43 | Re : afficher tout les ip possible a partir d'un masque sous reseau.

traod

Salut,
c'est pas aussi facile que ça,mai c'est bon j'ai trouver la solution
Merci comme même

jeudi 1 janvier 2009 à 15:49:07 | Re : afficher tout les ip possible a partir d'un masque sous reseau.

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bah si, ça doit tenir en moins de 10 lignes.
Tu postes ta solution?

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : partir, afficher, réseau, ip, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql [ par kinan25 ] bonjourje suis un débutant ( jakarta struts) et je sais pas comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql en utilisant struts .et me Afficher son ip [ par warenbe ] rebonjourje cherche a voir s'il existe une fonction qui permet d'afficher l'ip de sa machineje n'ai trouvé que String IpAddressString = IPAddress.Loo afficher à partir d'un DataSet [ par yassinchaouki ] Bonjour,J'ai fichier xml. Mon problème est le suivant :Je veux charger les données de ce fichier xml dans un DataSet, ensuite je veux parcourir les do exécuter une commande dos sur une plage d'@ ip d'un réseau [ par pitch6969 ] bonjour,je voudrais exécuter une commande dos  sur chacun des postes de mon réseau. (netsh firewall set service remoteadmin enable) je connais la plag Tester l'adresse IP [ par bshebert ] J'utilise un pc sur 2 réseaux distincts (réseau A et réseau B) avec, donc, 2 adresses IP distincts. Par ex: Lorsque je suis sur le réseau A je souhait Adresse IP d'après la MAC [ par fregolo52 ] Bonjour,J'ai un système que me retourne les adresses MAC qu'il trouve sur le réseau.Y a-t-il un moyen de récupérer d'adresse IP d'une machine d'après Afficher son adresse IP [ par piep14 ] Bonsoir, je souhaite afficher l'adresse IP de l'ordinateur où est lancé l'application. Merci 1.1 : Récupérer les infos de la carte réseau [ par fregolo52 ] Bonjour,Je voudrais récupérer les informartions de mes cartes réseaux.Malheureusement, je suis avec le Framework 1.1Y a-t-il une solution .net à mon p communicatin entre deux fenêtres [ par juguinfo ] salut tout le monde: mon problème est le suivant!j'ai 2 fenêtres form1 et form2, 1) comment je peut afficher form2 à partir de form1, et de reafficher Look XP - Manifest à partir d'un réseau [ par dotwarner49 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, quand je veux appliquer le style XP sur mon application. Je ne peux utiliser le "Application.EnableVisualStyles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales