begin process at 2012 02 10 22:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Sécurité

> 

agent mobile pour IDS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agent mobile pour IDS

lundi 24 mars 2008 à 14:03:46 | agent mobile pour IDS

mehdifarid

bonjoure,je suis en fin cycle d un ingeniora en informatique,j ai le them de IDS(intrus detection system) par des agents mobiles,je cherche le code en java pour :

1-intercepter les paquet

2-mobilite

3-changer de messages entre agent

4-consruir un profile (pour aspect comportementale)

on va faire dans notre them detecter l attaque :"ip flooding" ,aidez nous si vous connaiser cet attaque,et merci pour toutes aides

jeudi 9 avril 2009 à 18:54:55 | Re : agent mobile pour IDS

inghaloum

bonjoure,je suis en fin cycle d un ingeniora en informatique,j ai le them de fair solution d'intrusion  par méthode probabilite  par langage c#
mardi 13 avril 2010 à 14:34:28 | Re : agent mobile pour IDS

ni2002

salut
je voulais te dire que j'ai le même problème que toi, je voudrais développer un IDS multi agent pour smartphone, que me conseille tu?

Cette discussion est classée dans : mobile, agent, attaque, ids, them

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Media Player + MS agent...comment ils font? [ par badrbadr ] Salut tout le monde;Il y a une question que je me suis toujours posé, avant et après que je me mette à la programmation. La question: Mais diable, Com Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Afficher un JPG avec DirectX Mobile [ par Diabolus ] Bonjour a tousVoila je cherche a afficher une image JPG avec DirectX Mobile present sur le Windows Mobile 5.0.Il y a quelques nuences avec le DirectX datagrid mobile [ par japouni ] Salut ;je veux que ma datagrid soit déplassable avec la sourie aprés execution comment faire merci Mobile application [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le mondeje voudrai bien avoir votre avis sur l'idée de concevoir une application, en fait il s'agit d'une application pour téléphone portab Port wmi [ par pitch6969 ] Bonjour à tous,je souhaiterai savoir quel port utilise wmi pour l'attaque d'un poste distant afin que je puisse paramétrer les firewalls des postes di Communiquer avec Windows Mobile à partir de WIndows XP [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un smartphone sous Windows Mobile 2005 que je synchronise avec mon PC grâce à ActiveSync.J'aimerais écrire un programme qui communique a Windows Mobile et appareil photo [ par mateodev ] Bonjour,Je développe actuellement une application en C# sous Windows Mobile 5.Je veux utiliser l'appareil photo d'un mobile, quelle est l'API pour le Dessiner avec windows mobile [ par vanpetitprince ] Bonjour,Je fais actuellement une application en C# windows mobile CE 5.0 avec visual 2005.Mon appli est une suite de formulaires que doivent remplir l Changer de form proprement sous Windows Mobile [ par vmontagnon ] Bonjour,je developpe une application sur PDA Windows Mobile 5/6 en C# .NetJe souhaite améliorer la transition (graphique) entre deux forms.Je m'expliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales