begin process at 2010 02 09 23:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Sécurité

> 

agent mobile pour IDS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agent mobile pour IDS

lundi 24 mars 2008 à 14:03:46 | agent mobile pour IDS

mehdifarid

bonjoure,je suis en fin cycle d un ingeniora en informatique,j ai le them de IDS(intrus detection system) par des agents mobiles,je cherche le code en java pour :

1-intercepter les paquet

2-mobilite

3-changer de messages entre agent

4-consruir un profile (pour aspect comportementale)

on va faire dans notre them detecter l attaque :"ip flooding" ,aidez nous si vous connaiser cet attaque,et merci pour toutes aides

jeudi 9 avril 2009 à 18:54:55 | Re : agent mobile pour IDS

inghaloum

bonjoure,je suis en fin cycle d un ingeniora en informatique,j ai le them de fair solution d'intrusion  par méthode probabilite  par langage c#

Cette discussion est classée dans : mobile, agent, attaque, ids, them

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Media Player + MS agent...comment ils font? [ par badrbadr ] Salut tout le monde;Il y a une question que je me suis toujours posé, avant et après que je me mette à la programmation. La question: Mais diable, Com Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Afficher un JPG avec DirectX Mobile [ par Diabolus ] Bonjour a tousVoila je cherche a afficher une image JPG avec DirectX Mobile present sur le Windows Mobile 5.0.Il y a quelques nuences avec le DirectX datagrid mobile [ par japouni ] Salut ;je veux que ma datagrid soit déplassable avec la sourie aprés execution comment faire merci Mobile application [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le mondeje voudrai bien avoir votre avis sur l'idée de concevoir une application, en fait il s'agit d'une application pour téléphone portab Port wmi [ par pitch6969 ] Bonjour à tous,je souhaiterai savoir quel port utilise wmi pour l'attaque d'un poste distant afin que je puisse paramétrer les firewalls des postes di Communiquer avec Windows Mobile à partir de WIndows XP [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un smartphone sous Windows Mobile 2005 que je synchronise avec mon PC grâce à ActiveSync.J'aimerais écrire un programme qui communique a Windows Mobile et appareil photo [ par mateodev ] Bonjour,Je développe actuellement une application en C# sous Windows Mobile 5.Je veux utiliser l'appareil photo d'un mobile, quelle est l'API pour le Dessiner avec windows mobile [ par vanpetitprince ] Bonjour,Je fais actuellement une application en C# windows mobile CE 5.0 avec visual 2005.Mon appli est une suite de formulaires que doivent remplir l Changer de form proprement sous Windows Mobile [ par vmontagnon ] Bonjour,je developpe une application sur PDA Windows Mobile 5/6 en C# .NetJe souhaite améliorer la transition (graphique) entre deux forms.Je m'expliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales