begin process at 2012 02 11 14:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

j'ai besoin de 4 thread qui tourne en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin de 4 thread qui tourne en même temps

jeudi 24 janvier 2008 à 08:51:18 | j'ai besoin de 4 thread qui tourne en même temps

Dr_shaman

Bonjour,

j'ai un programme client serveur, et afin de traiter toute le demande de mes client (il peu y en avoir plusieurs en même temps).

(Communication en UDP donc pas de retour)  j'ai donc besoin d'un programme, soit qui mais en attente les requêtes ressue, soi qui traite toute les requêtes en même temps.

Donc il me fau, je pence plusieurs thread sur mon serveur.4 en faite.

- un global (celui par défaut) de priorité 1.

- un pour l'écoute réseau qui va maitre les requête dans un fichier texte sur le serveur, de priorité 2.

- Un pour le traitement de mes requêtes, création de PDF, de priorité 3.

- et enfin un pour l'affichage de priorité 4 qui affiche le traitement en cour et le nombre de fichier qu'il reste à traiter.

C'est possible ? Comment je dois procéder ? Je suis en C#.

Merci d'avance.

Dr_sharepoint

Cette discussion est classée dans : serveur, temps, priorité, thread, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi-thread ou comment fair plusieur foi la même chose en même temps [ par Dr_shaman ] Voila suite au conseille d'un internaute j'ai fais un client-serveur. Mon client est une dll dans SharePoint, elle capture un événement et envoi une Thread.Start : exception OutOfMemory [ par Aurore38 ] Le Contexte :============= En C# .Net1.1, sous visual studio 2003nous avons développé un client-serveur en utilisant les fonctionnalités de System.Run Client/Serveur - Asynchrone... [ par DaOuch ] Bonjour à tous.Je voudrais faire un logiciel de communication entre client et serveur mais que cette communication soit asynchrone.J'ai utilisé un Thr Comment stopper un thread lorsqu'il est bloqué par une fonction bloquante [ par billou_13 ] En voila une question que je me pose depuis très longtemps !En fait, je lance un serveur TCP/IP qui attend des clients en faisant la fonction Socket.A Méthodes appelées par des threads [ par churrros ] Bonjour, J'ai adapté la source Client-Serveur de LumesH (Merci à Yxion pour son aide) puis j'y ai ajouté un bouton "start/stop" côté serveur. Problèm WPF : problème de thread et de dependency property [ par Kite37 ] Bonjour. Dans le cadre d'un développement, j'ai créé un petit éditeur d'animation. Le fonctionnement est simple : une classe animation qui contient l Choix dans quel processeur va s'exécuter un thread [ par jdek ] Bonjour,Voila, j'ai un formulaire qui lance sur demande un thread qui exécute des calculs.Le problème c'est que ces calculs sont assez longs, 15 s, et Timer Thread ??? [ par Globinours ] Voilà mon problème en fait j'ai une RichTextBox et j'effectue une opération assez longue sur l'évenement OnSelectionChanged. Ce que je voudrais c'est Thread + NetworkStream [ par JuS ] Je vais vous exposer mon problème (c'est un peu long à lire et à comprendre...)Je programme un programme client/serveur.Le client, en C#, communique a Problème de thread. Fenêtre et thread externe. [ par ivanoff1 ] Bonjour tout le monde !J'aimerais vous relater un problème qui m'arrive dans mon projet en ce moment.J'ai une classe externe (Socket_Serveur) et j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales