begin process at 2012 02 11 02:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide pour faire jeux 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour faire jeux 3d

dimanche 2 mars 2003 à 04:27:02 | aide pour faire jeux 3d

ghyslain

nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.
sa ne peux que etre une bonne experience.
pour nous aider nous avons besoin de:

_programmateurs c++
_création de mondes 3d
_création de personnages
_3d en générale
_animation des objet 3d
_son

si vous etes interessé n'hésitez pas.
contactez moi a : ghyslain12@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : aide, création, jeux, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche de l'aide en Animation 3D [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide. En fait j'ai pas de problème, enfin pas encore :). J'ai juste envi de débuter dans la 3D avec C#. Je ch création d'un chronogramme [ par dod0 ] bonjour à tous, je suis nouveau dan la programmation en C# alors la je séche sur mon sujet, qui est la création d'un chronogramme et de pouvoir à l'ai Aide création [ par halkiller ] Bonjour à tous, J'aimerais ici vous demander de l'aide : Je cherche à faire un logiciel dans lequel on tape un pseudo; puis on sélectionne une parti Aide création navigateur WEB [ par vins15 ] Bonjour a tous, je suis tout nouveau dans la programation. je ne connait pas beaucoup de chose, mai j'ai décider de crée un Navigateur web, j'ai beauc Création fichier aide pour un projet [ par shedex ] Bonjour, Peut-on sous Visual Studio 2008 créer un fichier d'aide pour notre programme? Exemple comme un fichier .chm créé sous HTLM Worshop par exe Création des tables SQL Server à partir des DataTable [ par bellak ] Bonjour a tous , SVP , J'ai des DataTable que j les crée dynamiquement par code et je voudrais créer des tables base de données SQL Server, ce qui co Besoin d'aide sur la barre des tâches windows [ par oelihasimanitra ] Bonjour,J'ai un exposé de programmation avec C# et j'essaie de créer un programme qui ne s'affiche pas dans le Gestionnaire des tâches lorsqu'on appu WS SOAP + Visual Studio 2010 [ par locas ] Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me permet de vous solliciter concernant la création d'un Webservice de type SO [CS]De la création d'un nouveau forum C# [ par orfanik ] Le forum de csharpfr.com m'apparait assez fouillis difficil a s'y retrouvez avec bien trop de rubriques. Pensez vous comme moi qu'il serait plus judic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales