begin process at 2010 02 10 10:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[#]a l'aide je craque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[#]a l'aide je craque

dimanche 14 mars 2004 à 23:16:57 | [#]a l'aide je craque

zebulix131

bonsoir a tous

j'ai besoin d'aide car j'ai beaucoup de mal a faire avancer mon petit programme
Malgre mon effort de chercher un exemple sur les bases de donnees access je craque
en effet j'ai essayer divers exemple mais il y a toujours quelque chose que j'ai du mal a faire fonctionner

es ce que quelcun pourrait me dire ou trouver un prg simple en c# : en fait a partir d'une base access avec 5 tables je voudrait tous simplement arriver a charger des listbox qui contiendraient le contenu de mes champs par un DataSet

merci pour votre aide

Merci a tous
zebulix131
jeudi 10 novembre 2005 à 10:45:14 | Re : [#]a l'aide je craque

talia

salut je suis dans le meme pb que toi, est ce que tu as recu une reponse?
si oui peut tu me diriger a ton tour?
un example serai vraiment la bienvenue
merci bcp

talia
jeudi 10 novembre 2005 à 11:13:54 | Re : [#]a l'aide je craque

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Talia, ce post est un peu vieux. Je te conseille de reouvrir un sujet, en expliquant ce que tu veux faire exactement.
Comme ca, + de personnes pourront t'aider s'il est en haut de la liste du forum ;)

Mx

Cette discussion est classée dans : access, aide, exemple, mal, craque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur Connection BDD ACCESS avec C# [ par skunkies ] skunkiesBonjour a vous, je viens de me lancer dans le DEV avec C# .Je voudrais savoir comment faire une connexion avec ma BDD Access qui se trouve dan Help a l'aide !!!! [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel [C#]Besoin de votre aide [ par veler ] Bonjours,Alors voilà, j'ai un problème plus qu'embêtant.J'ai récupéré un exemple de code C# de Microsoft qui permet d'avoir un concepteur de fenêtre c SVP aide concernant la manipulation d'une base de données access [ par fmontassar ] le projet ci-join est une application de gestion de vente elle est au début,a l'éxecution de ce projet, il n'existe aucun erreur, et lorsque je clic s arbre généalogique dans access [ par AzalTeeb ] Je débute avec ce foutu access et j'ai un peu de mal. J'ai une table où je stocke de manière récurrente le numéro aide pour access [ par snipeurs92 ] bonjour je vien de commencer la programation csharp avec le vs.net et je voudrais bien que l'on m'esplique clairement comment on peut enregistrer et l Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans Probleme avec XML - J'ai vraiment besoin d'aide !! [ par rintchu ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec les fichiers XML.voila admettons nous avons un fichier avec un extrait comme ca: <titi attr1="" attr2=" caractères autorisés [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel Ecrire et lire des enregistrements... [ par LRRP ] Comment faire pour ecrire dans un fichier des enregistrements que l'on a défini (par exemple une personne avec son nom, prenom, tel ...etc).Puis lire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales