Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [aide] Patcheur "simple" de fichier [ Système / Fichier & Disque ] (Nixeus)

mercredi 23 juillet 2008 à 17:43:34 | [aide] Patcheur "simple" de fichier

Nixeus

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de me créer un petit utilitaire me permettant d'automatiser le "patching" de fichiers d"un répertoire avec sous répertoires.

L'utiliasteur choisis deux chemin : un chemin de base, et un chemin à patcher

Je souhaiterais par exemple que tous mes fichiers se nommant "*toto*.*" dans le chemin à patcher  soit remplacés par le fichier "*titi*.*" présent dans le chemin de base.

Je ne connais quasimment pas c#, et je me demandais si quelqu'un ici aurait quelques élément à m'apporter au niveau des méthodes, ou, voir un petit algo :)

Merci à tous !

Bonne fin d'après midi.

Cordialement

Nixeus'

mercredi 23 juillet 2008 à 23:11:20 | Re : [aide] Patcheur "simple" de fichier

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pourquoi de pas utiliser des outils qui font le boulot plus rapidement et plus proprement
exemple : http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/diffutils.htm

Et tu as winmerge qui peut générer des patchs

Bon courage

jeudi 24 juillet 2008 à 09:27:05 | Re : [aide] Patcheur "simple" de fichier

Nixeus

Hello :)

Merci de ta réponse, mais enf ait, c'est parceque je me fais un petit utilitaire en c#, pour la modification de rom Windows Mobile, j'ai déja bien avancé dans mon programme, et je voudrais ajouter une option de patching !

Nixeus'

jeudi 24 juillet 2008 à 21:26:18 | Re : [aide] Patcheur "simple" de fichier

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une comparaison de répertoire
Avec du deplacement

Dans l'espace de nom io tu as tout ce qu'il faut
Et apres tu as les regexp pour gerer les pattern

un lien de depart poour la comparaison de fichier
http://support.microsoft.com/kb/320348

Bon coding

vendredi 25 juillet 2008 à 23:05:38 | Re : [aide] Patcheur "simple" de fichier

Nixeus

Merci à toi l'ami !

Nixeus'

Cette discussion est classé dans : fichier, aide, simple, chemin, patcheur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec XML - J'ai vraiment besoin d'aide !! [ par rintchu ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec les fichiers XML.voila admettons nous avons un fichier avec un extrait comme ca: <titi attr1="" attr2=" [c#],paramètre [ par stiley1 ] Bjour je désire entrer le chemin d'un fichier ds ma bd pour pouvoir le recupérer +tard. et je fais ceci:Code: string cont = System.IO.Path.GetFullPath DE l'aide SVP Attributs Xml [ par rintchu ] Bonjour,je rencontre des problemes lorsque je veux inserer un attribut dans un node, mais je veux que celui ci depende d'un namespace et j'y arrive pa Lancer un fichier d'aide compilé [ par Maglitee ] Bonjour, j'ai réalisé une application en C#. J'ai dans mon menu un bouton "aide". J'ai également réalisé un fichier d'aide compilé (*.chm).J'aimerai a Lecture d'un fichier avec accent non reconnu [ par Cameleon69 ] Bonjourje lis un fichier avec la méthode suivante :string helpFile = Application.StartupPath + @"\aide.hlp";StreamReader sr = File.OpenText(helpFile); Besoin d'aide Regex [ par icedreamer ] Bonjour,J'ai un problème de Regex. En effet, l'analyse d'un fichier ne donne pas le résultat attendu ...Définition du Regex : private static <FONT si lire un fichier son [ par taoetc ] Bonjour, j'aimerais simplement lancer la lecture d'un fichier .wav.J'ai bien vu une exemple, mais j'ai vu tout de suite l'importation d'un dll, et ca, Récupérer le chemin sans le nom du fichier [ par tahiti_bob ] Bonjour,On suppose que j'ai cette chaine :C:/dossier1/dossier2/musique.mp3Je souhaiterais récupérer uniquement les dossiers sans le nom du fichier.Est Chemin relatif ..... [ par m0rph3us002 ] Bonsoir !voilà dans mon chti programme à un moment donné je fais appelle à un OpenFileDialog pour ouvrir un fichier textepuis je souhaite ouvrir un fi Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.