begin process at 2010 02 10 00:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

[AIde] Petit soucis de conception....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIde] Petit soucis de conception....

mardi 23 juin 2009 à 17:20:00 | [AIde] Petit soucis de conception....

Nixeus

Bonjour à tous, Je possède une fichier de type "binaire " ( une rom de pda). Je souhaiterai pouvoir crypter ce fichier ( pas un soucis ) et le "noyer" dans un executable. Cet exécutable serait développé par moi même en C#. Cet exécutable aurait une interface graphique permettant de sélectionner une carte mémoire ( sd ) et de décrypter et copier ce fichier noyé dans l'exe vers la carte SD . Voici en gros le process de mon idée : Crypter le fichier L'insérer dans mon Exe que j'aurai développé en c# Quand l'utilisiteur cliquera sur un bouton, le programme en c# "extrait" le fichier crypté vers un répertoir temporaire, le décrypte, et le copie vers le support sélectionné. je suis développeur, mais n'ai jamais éffectué ce genre de chose, je me demande juste si quelqu'u n ici aurait fais quelquechose de ce genre, ou aurait une idée. Je sais qu'il serait éventuellement possible de passer par winrar en faisant une archive auto-extractible, mais je souhaite vraiment faire mon interface moi même. Merci à tous, si quelqu'un à quelques infos de conceptions ( les grandes lignes, je ne demande pas de code ; ) Merci bcp. Cordialement Nixeus

Nixeus'

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, crypter, soucis, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DE l'aide SVP Attributs Xml [ par rintchu ] Bonjour,je rencontre des problemes lorsque je veux inserer un attribut dans un node, mais je veux que celui ci depende d'un namespace et j'y arrive pa Lecture d'un fichier avec accent non reconnu [ par Cameleon69 ] Bonjourje lis un fichier avec la méthode suivante :string helpFile = Application.StartupPath + @"\aide.hlp";StreamReader sr = File.OpenText(helpFile); Besoin d'aide Regex [ par icedreamer ] Bonjour,J'ai un problème de Regex. En effet, l'analyse d'un fichier ne donne pas le résultat attendu ...Définition du Regex : private static <FONT si lire un fichier son [ par taoetc ] Bonjour, j'aimerais simplement lancer la lecture d'un fichier .wav.J'ai bien vu une exemple, mais j'ai vu tout de suite l'importation d'un dll, et ca, Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu Fichier d'aide à générer [ par astragoth66 ] Salut, voila, j'ai développé un logiciel en CSharp, et j'aimerai faire une aide, comme celle de windows, c'est à dire, avec un menu à gauche et quand Demande Aide [ par aziz1968 ] Quelqu un connaitrait t il ou jepourrai me procurer les sources  d une DLL permettant de gerer des fichiers mpg avi divx ... en effet directx , direct A l'aide SVP [ par hred1 ] Bonjour, Je cherche à enregistrer le contnu d'une ListeView dans un fichier XML, puis pouvoir le lire (charger) et exporter les données (3 colonnes) v besoin d'aide asp.net webservice [ par mourad183 ] bonjour tout le monde,je debute a peine au dotNet, au fait j'ai plusieurs questions a vous poser esperant trouver mon bonheur,je suis en fin de cycle j'ai besoin d'une aide concernant la conversion d'un fichier html en un fichier XML en se basant sur le langage C#. [ par yassinchaouki ] yassin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales