Bonjour à tous, Je possède une fichier de type "binaire " ( une rom de pda). Je souhaiterai pouvoir crypter ce fichier ( pas un soucis ) et le "noyer" dans un executable. Cet exécutable serait développé par moi même en C#. Cet exécutable aurait une interface graphique permettant de sélectionner une carte mémoire ( sd ) et de décrypter et copier ce fichier noyé dans l'exe vers la carte SD . Voici en gros le process de mon idée : Crypter le fichier L'insérer dans mon Exe que j'aurai développé en c# Quand l'utilisiteur cliquera sur un bouton, le programme en c# "extrait" le fichier crypté vers un répertoir temporaire, le décrypte, et le copie vers le support sélectionné. je suis développeur, mais n'ai jamais éffectué ce genre de chose, je me demande juste si quelqu'u n ici aurait fais quelquechose de ce genre, ou aurait une idée. Je sais qu'il serait éventuellement possible de passer par winrar en faisant une archive auto-extractible, mais je souhaite vraiment faire mon interface moi même. Merci à tous, si quelqu'un à quelques infos de conceptions ( les grandes lignes, je ne demande pas de code ; ) Merci bcp. Cordialement Nixeus
Nixeus'