begin process at 2010 03 22 07:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Aide SVp:stDole.dll,Interop.Microsoft.office.core.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide SVp:stDole.dll,Interop.Microsoft.office.core.dll

jeudi 15 mai 2008 à 11:05:17 | Aide SVp:stDole.dll,Interop.Microsoft.office.core.dll

lamyruth

Bonjour,
j'ai une application ASP.NET.
Au moment de deployer sur le serveur de production,je retouve dans le repertoire "/bin" des fichiers:
stDole.dll;
Interop.Microsoft.office.core.dll ,
AJAXExtensionsToolbox.dll
et des fichiers ".pdb"

Est ce que je peux supprimer ces fichiers etant donné que:
-je ne fais pas d'ajax,je ne genere ou n'utilise pas de fichier office de type excel ou word,...
je ne sais pas à quoi sert stDole.dll

Merci
Ruth
jeudi 15 mai 2008 à 12:32:53 | Re : Aide SVp:stDole.dll,Interop.Microsoft.office.core.dll

Miltiades

Membre Club
cette question ne serait elle pas mieux sur le forum adapté? => www.aspfr.com

Nul ne devient grand par la guerre...

Cette discussion est classée dans : dll, office, microsoft, interop, stdole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS problème de composants COM [ par Gaxx ] Bonjour,J'ai commencé à développer une appli C# avec VS.NET sur un PC portable équipé de Office 2003 et VS.NET 2003. Je fait de la génération de docum l'assembly Microsoft. Office. Interop. Excel version 11.0.0.0 [ par ABDOULRAMZY ] bonjour,j'ai un problème et cela m'inquiète. En fait j'ai conçu un programme qui marche bien mais quand j'exécute mon programme sur mon PC ( ou il exi Utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel sans excel [ par doudou_rennes ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis entrain de développer une appli Web qui récupère des données depuis SQL Server, les manipule, et doit générer des f Probleme création de fichier EXCEL [ par aifzaide ] Bonjour,Dans mon site web, je genere un fichier .xls dans lequel je stock des stats. Lorsque je crée le fichier Excel ca passe directement dans le cat exportation excel [ par ericdu93 ] Bonjour,Je cherche à faire fonctionner mon exécutable sur une autre machine. Voici la configuration!Ma machine A:Systeme: Windows xp proLogiciel: offi Documentation pour Microsoft.Office.Interop.Excel [ par Migs ] Bonjour,Je me prend la tête pour manipuler une feuille Excel car je n'ai pas réussi à trouver de documentation qui me décrive les méthodes, les propri Utilisation de word dans VS [ par thristam ] Bonjour, Je souhaite modifier un document word dans VC# 2005, afin de pourvoir sélectionner Excel dans csharp Rechercher Remplacer .. [ par kdior ] Bonjour, Je suis débutant en Csharp, j'ai crée une application Csharp  qui génère un fichier Excel.je souhaiterai utiliser la fonction Rechercher et R Microsoft.Office.Interop.Excel [ par aatabjamila ] Bonjour à tous, Bien que j'ai rajouté la référence Microsoft.Office.Interop.Excel J'obtiens le message suivant lors de la compilation : Le type ou l Temps d'exportation des données vers un fichier excel [ par bebyson ] Bonjour à tous j'ai un problème d'exportation des données de datagridview vers un fichier Excel. j'exporte trés bien les données, mais le temps d'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales