begin process at 2010 02 09 20:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide à l'utilisation, CHM, dans un projet C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide à l'utilisation, CHM, dans un projet C#

jeudi 13 octobre 2005 à 15:07:43 | Aide à l'utilisation, CHM, dans un projet C#

Marquo

Bonjour, J'ai créé un CHM d'aide pour les utilisateurs grace au logiciel HTML Help Workshop et j'aimerais l'intégrer à mon projet Visual Studio. Est-ce que quelqu'un connaitrait la manip ?
jeudi 13 octobre 2005 à 17:29:43 | Re : Aide à l'utilisation, CHM, dans un projet C#

taoetc

pour ouvrir le fichier d'aide  :

Help.ShowHelp(this,"c:/aide.chm");

this, correspond à l'instance de la form

apres, tu as des objets controles  comme F1 provider qui rajoute des proriétés à chaque controle de la form, tu peux donc faire des appels différents quand tu es sur tel ou tel cotrole et que l'utilsateur appuie sur F1

Be happy , by
Tao

vendredi 14 octobre 2005 à 10:35:45 | Re : Aide à l'utilisation, CHM, dans un projet C#

Marquo

L'ouverture marche nickel mais j'arrive pas à passer la rubrique par défaut en paramètre.
vendredi 14 octobre 2005 à 11:02:01 | Re : Aide à l'utilisation, CHM, dans un projet C#

taoetc

Tu peux rechercher un mot clé que tu as défini dans ton fichier d'aide, et cela affiche la page corespondante mais dans la zone index ou recherche

il y a d'autre fonction sur showHelp , trou ve la bonne

autrement, avec F1 provider  :
sur la fenetre ou sur tes controles défini la propriété KeyWord,
et dansd helpNavigator  choisit KeyWordIndex

Je sais que je n'ai pas réussi à faire marcher ce lien  avec les index numériques quil y a dans le fihcier d'aide. 

Be happy , by
Tao

Cette discussion est classée dans : chm, aide, projet, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide sur l'utilisation du debugger [ par miko972 ] Bonjour!Alors voila, mon probleme est le suivant.je dois tester l'utilisation du debbuger de visual studio.NET, mais je n'ai aucune idee de la facon d Utilisation d'une ScrollBar [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main.Je vous remerci l'aide ds un projet .NET [ par safisoft ] salut tout le monde; comment est-il possible de créer des fenêtres d'aide à l'utilisateur (menu help) sous compact framework sachant que la clase Help Besoin de trop d'aide [ par ddpetit ] Bonjour à tout le monde,J'ai envie de réaliser un gros projet open source qui serait un service vocal pour les personnes ne possédant pas internet ou Utilisation de DLL dans un projet [ par kinola ] Comment utiliser une DLL programmée par mes soins sans la mettre à côté de l'exe qui appelle cette DLL.Cette fameuse DLL je veux la mettre sur une rép Demande d'aide sur les formulaires [ par MagicData ] Bonjour a tous et merçi pour votre AideJe voudrai creer une petite application et comme je débute la programmation (avec VisualStudio2005 et C#), Je n Utilisation de la bibliothèque GDI+ [ par interpreter2005 ] Bonjour, j'ai un mini projet  concernant le problème des 4 Couleurs et j'ai trouvé quelques difficultés pour colorer des parties de la carte de travai Affichage d'aide dans un contrôle dédié à partir d'un fichier CHM [ par phalet ] Bonjour à tous,Je développe une application pour laquelle il m'est demandé d'afficher, dans une zone de ma forme (winform) principale, l'aide en relat Traitement sur fichier .chm [ par dowi ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème: je suis sensé réaliser une aide dynamique. Deux possibilités s'offre à moi (en fait la première est fort

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales