begin process at 2010 02 09 22:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aidez-moi SVP histoire de parseur simple(j'espère)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez-moi SVP histoire de parseur simple(j'espère)

mercredi 11 mai 2005 à 18:09:47 | Aidez-moi SVP histoire de parseur simple(j'espère)

gimli123

Bon salut tout le monde, je suis en train d'essayé de créé un mini langage de script en fait l'interpréteur, et j'ai une 1er question, que me consseillez-vous(pour un truc simple, le plus rapide possible) pour parser le fichier texte dans lequel sera le script, les expressions régulières ?, on m'amuser avec les substrings ?...
Et 2ème question, j'ai songé à faire un editeur avec coloration syntaxique qui colorerai les mot clés de ce langage de script, que me conseillez-vous la encore, les expressions régulières ? ou autres ?, ça à l'air plus simple(les Regex), mais voila j'ai fait quelques tests et je n'arrive pas a remplacer les mots qui devrait l'ètre correctement, j'ai fait un .Replace et je copie ce que sort l'objet Regex dans le richtextbox.Text, mais le curseur se barre au début..., et quand je vide le richtextbox.Text et que je fais .Append et ba le curseur part à la fin , donc si vous avez une astuce, je suis preneur.
J'espère avoir étté assez clair

Bonne prog et @++++
jeudi 12 mai 2005 à 09:10:32 | Re : Aidez-moi SVP histoire de parseur simple(j'espère)

Globinours

Ta technique est un peu louder!
Pourquoi tu ne change pas seulement la couleur du mot en question. Parce que le supprimer et le remplacer c'est un peu lourd!

T'utilise Font.Color je crois!
Et tu fais this.richTextBox.SelectionFont=new Font(...)

jeudi 12 mai 2005 à 09:13:46 | Re : Aidez-moi SVP histoire de parseur simple(j'espère)

Globinours

Pour ce qui est du curseur en utilisant la propriété SelectionStart du RTB tu dois pouvoir le positionner ou tu veux qu'il se trouve!

En éspérant que je t'ai aidé!

Cette discussion est classée dans : script, simple, parseur, histoire, espère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur souris [ par nanatte ] Bonjour,Est-il possible dans un script ASP Vb Serveur de modifier le pointeur de la souris lors l'exécution du script (ex : passer en sablier pour fai application C# scriptée ? [ par sbulliffon ] Bonjour, Je souhaite réaliser une application en C# dont le déroulement serait contrôlé par un script très simple. Par exemple : Fonctions codée en C# Detaguer une page html et obtenir un simple texte [ par ttornade ] Bjr la liste,je convertir une page html en format txt. Mon objectif serait de "nétoyer" tout ce qui est script, option *.css ect. Par exple: HHHHfunct [C#] heritage [ par zebulix131 ] bonsoir a touspourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple d'une fenetre qui herite d'une autre . Exemple l'image principale avec 2 b [C#] base de donnee + xml [ par zebulix131 ] bonsoir a touspourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple de la gestion d'une base de donnee. Exemple soit une base ACCES ou un fich Encore une histoire de ressources... [ par bigflo93 ] Salut,Voila, ya kk temps, j'ai poster une question a propos des images "embarquées" c'est a dire en tant que resource dans une dll en C#Malheureusemen se servir d'un web services dnas une appli cliente [ par andrau ] Bonjour à tous, j'ai un probleme, je voudrais reussir a me servir d'un web services en c#j'ai fait un test en local avec iis (//localhost/...) ca marc Entete de colonne des datagrids [ par taoetc ] J'aurais voulu faire un truc simple, c'est à dire , mettre l'entete du'une colonne sur , tenz vous bien, deux lignes,Sur le coups, je me suis dit, rie Oracle, C#, Provider, etc ... [ par EmmaColberti ] Bonjour,J'expose mon problème, peut-être pourrez vous m'aider.Je compte me connecter à une base Oracle depuis une application en C#.Donc après quelque Programme simple a 2 joueurs sur pc différents [ par ricklekebekoi ] Bonjour,Je suis avec un programme qui fonctionne en pc simple et je ny connais rien a la programmation inter-pc et souhaite apprendre.Je souhaite fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales