begin process at 2010 02 10 09:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

aidez moiiiiiiiiiiii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moiiiiiiiiiiii

vendredi 19 décembre 2008 à 16:15:13 | aidez moiiiiiiiiiiii

rabli

salut!!
y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer un petit exemple pour accéder à une  BD (une seule table) contenant une seule interface.
Je suis débutante en C# et je dois faire une application mais je ne sais pas par où commencer
merci d'avance
vendredi 19 décembre 2008 à 17:39:39 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

yelima

tu veux te connecter à quelle base de données?
vendredi 19 décembre 2008 à 23:05:29 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est pas les exemples qui manque sur le site ;-)
vendredi 19 décembre 2008 à 23:23:54 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

bellak

http://www.connectionstrings.com/ , si c'est ce que tu veux , sinon tu nous donne plus ce que tu veux faire pour qu'on puisse vous aidez .
dimanche 28 décembre 2008 à 21:54:57 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

rabli

salut;
je veux réaliser une application "annuaire telephonique" en .net(C# , ASP.net) seulement voilà: je suis débutante (je viens d'installer le .net, et de faire le hello world); j'ai besoin d'exemple dans ce sens pour pouvoir réaliser l'annuaire. Merci pour vos réponses.
dimanche 15 février 2009 à 22:42:00 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

aslo30