begin process at 2010 02 10 09:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

aidez moiiiiiiiiiiii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moiiiiiiiiiiii

vendredi 19 décembre 2008 à 16:15:13 | aidez moiiiiiiiiiiii

rabli

salut!!
y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer un petit exemple pour accéder à une  BD (une seule table) contenant une seule interface.
Je suis débutante en C# et je dois faire une application mais je ne sais pas par où commencer
merci d'avance
vendredi 19 décembre 2008 à 17:39:39 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

yelima

tu veux te connecter à quelle base de données?
vendredi 19 décembre 2008 à 23:05:29 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est pas les exemples qui manque sur le site ;-)
vendredi 19 décembre 2008 à 23:23:54 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

bellak

http://www.connectionstrings.com/ , si c'est ce que tu veux , sinon tu nous donne plus ce que tu veux faire pour qu'on puisse vous aidez .
dimanche 28 décembre 2008 à 21:54:57 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

rabli

salut;
je veux réaliser une application "annuaire telephonique" en .net(C# , ASP.net) seulement voilà: je suis débutante (je viens d'installer le .net, et de faire le hello world); j'ai besoin d'exemple dans ce sens pour pouvoir réaliser l'annuaire. Merci pour vos réponses.
dimanche 15 février 2009 à 22:42:00 | Re : aidez moiiiiiiiiiiii

aslo30

bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de l'informatique et c dérnier temps j'ai quelque souci avec mon pc j'arive pas a vider le cach dns je suis aler dans les service pour démarrer le client dns mais manque de chance i en a pas donc jai chercher une solution pour instaler le service client dns mais je n'ai trouver que les fichiers source et ma question est : comment je faits pour installer les fichiers source pour avoir le service client dns. je vou remerci d'avance (si vou ne saver pas esque c possible que vous me disiez dans quel ''them '' du forum  je dois poser cette question)

Cette discussion est classée dans : seule, moiiiiiiiiiiii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorier une seule ligne dans un datagrid [ par d0d0 ] Comment est il possible de colorier une seule ligne dans un datargid.MercidorianD0D0 Debutant c# - lecture seule [ par tobleronne ] Bonjour,voila un petit bout de script anodin et pourtant :string [] a = new string [] {"1","2","3"};foreach(string b in a){b += a;}--> On me dit : 'Im Une seule instance de l'application [ par Gabberzorus ] Comment doit-on faire pour être sûr que l'utilisateur n'ouvre pas plusieurs fois l'application? Je m'explique : si une instance de l'application est d imprimer 2 pages sur une seule [ par samscapa ] J'utilise un editeur de texte (TXTControl) style word dans ma form, je peux y trouver du texte, des images ou des tableaux.Je voudrais par exemple ecr N'appler une method qu'une seule fois [ par reyman ] Salut les csharpersJe veux créer une methode privée A() qui sera appelée dans mes méthode publiques. Mais je veux que celle ci ne soit executee qu'une Ouverture de plusieurs documents excel [ par Gaxx ] Bonjour,Dnas mon programme j'ouvre plusieurs documents excel en lecture seule pour que l'utilisateur puisse s'en servir comme sources d'inspiration po Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?? [ par greg63 ] Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le [C#] remplir dropdownlist avec une seule des colonnes d'une DataTable [ par clairenes ] salut!! je pense que tout est dans le titre, si qqun connait... Comment recupérer une seule ligne d'un dataset [ par aquibad ] bonjour à tous,je suis nouveau en c# et comme tout débutant j'ai beau être matinale,... j'ai mal.voila j'ai un dataset et je ne sais pas recuperer une N'afficher Form1 qu'une seule fois [ par petitelarve ] C re-moi ! Donc dans une MainForm je load la Form1 comme suit BoutonClick{ string chemin="c://tactac.jpeg";                 Form1 edit =new Form1(ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales