begin process at 2010 02 10 05:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Ajax update panel et bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax update panel et bouton

vendredi 21 mars 2008 à 10:56:18 | Ajax update panel et bouton

rastali

Bonjour,

je développe une application web sous le framework 2.0.
Je rencontre un problème avec un bouton. C'est un bouton qui lance un traitement d'insertion de données en base. Je l'ai placé dans un update panel Ajax, et j'ai ajouté un update progress affichant un texte du type "Maj de données, l'opération peut prendre plusieurs secondes...". Tout ceci fonctionne à merveille, mais je souhaiterai rendre le bonton disabled pendant l'insertion des données, car si l'utilisateur click à nouveau sur le bouton, l'insertion se lance une seconde fois. Est-ce qu'il y a un moyen de rendre le bouton disabled sans attendre que l'update panel ne se raffraichisse? (car il se raffraichit une fois l'insertion des données effectuée).

Merci de votre aide ^^

Cette discussion est classée dans : bouton, données, insertion, panel, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su Bouton parcourir [ par kenzo080 ] Bonjour, J ai crée un bouton 'parcourir' a l aide de la commande : Code: Mon probleme est que lorsque je fais un UPDATE, celui fonctionne Insertion de données dans une base [ par Kleidp ] Bonjour, voici mon problème:J'essai d'insérer des données dans 2 tables liées par une clef primaire et étrangère. Les données sont affichées dans des Evenement "clic" sur le bouton d'une commandbar office [ par tanguy92 ] Bonjour,Un problème qui commence à me taper sur le système.J'ai créé une commandbar avec des boutons dessus. J'ai associé à chaque bouton l'évenement Pb insertion dans SQL SERVER [ par yanis7518 ] Bonsoir,Je récupere des données texte d'un fichier XML que je parse.Dans ces données j'ai un nombre décimal du type "122,15"je le recupere dans un dou ajouter un bouton sur un panel [ par jimbi2006 ] bonsoir, j'ai ecrit un programme pour ajouter un bouton sur un panel mais je sais pas pourquoi ca ne marche pasButton btn = <font color="#0000ff" si Commit requete SQL [ par guyrnaf ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec un script c# en asp.net Mon probleme est le suivant : J'essaie d'inserer des données dans une base de données avec Print screen Panel1 [ par cpadmin ] Bonjours!Voilà j'ai dans ma form1 un panel qui contient plusieurs picturebox.J'ai avec cette forme un main menu avec un bouton enregistrer.Le travail insert() update() delete() [ par neoTHGLF ] Bonjour, je développe actuellement une application en C# qui nécessite l'accès à des données stockées dans une base de données SQL.-Cette base n'est p Insertion dans une base de données! [ par Juju1988 ] Bonjour,Débutante en C# je cherche à ajouter un enregistrement dans ma base de données depuis un formulaire de saisie je procède de cette manière :Ole

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales