begin process at 2010 02 10 11:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches...

mardi 18 octobre 2005 à 09:50:40 | Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches...

seup

Salut tout le monde !

Je me suis fait une petite barre d'outils en ASP et je souhaiterais la placer dans la barre des taches de WinXP via un installer
Une question se pose alors... Comment automatiser l'ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches... Quand on le fait à la main, il faut faire un clic droit sur la barre des taches > Barres d'outils > Nouvelle barre d'outils... et la saisir l'url souhaitée.
Je pense que ca doit se passer dans le registre ou peut-etre un composant a enregistrer...
Si qqn a une idée, paske moi là je sèche...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : barre, taches, ajout, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre d'outils et barre des taches [ par bigflo93 ] Bonjour à tous :) Je cherche à faire une barre d'outils utilisable dans la barre des taches, comme la QuickLaunch. Je sais pas si c'est possible mai Masquer barre des tâches [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour masquer la barre des taches de windows en dessous lorsque je lance mon application => je voudr barre des taches [ par CrAShGuN ] Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une application C# dans la barre des tâches de windows, c'est-à-dire mettre une petite icône juste à cô Barre outils c# [ par smoundangha ] Bonjour,J'essaie de créer une barre d'outil dans une winform. Mais j'ai une exception qui à mon avis provient de l'basence de ressources (images et ic c#: affichage barre d'outils [ par smoundangha ] Bonjour,j'ai crée deux classes: -1 qui réprésente une barre d'outils -1 autre qui est une winform où sera la barre d'outilsJe compile la prémièr Calculer la hauteur d ela barre des taches [ par Cameleon69 ] Je cherche comment calculer la hauteur de la barre des taches ou sa largeur si elle est sur les cotés.Je ne vois pas comment faire, quelqu'un a t-il u Afficher dans la barre des taches [ par superismali ] Bonjour a tous, Je suis débuttant en csharp et j'aimerais bien afficher une fenetre dans la barre des taches juste près de l'horloge de windows, je me Datagridview et ajout [ par trdev ] Bonjour j'ai un formulaire sur lequel j'ai placé une grille par dragdrop. Une barre d'icône a été crée automatiquement.J'aimerai lorsque je fait ajout nom du process dans la barre des taches [ par Flashy Warrior ] J'ai écrit une petite appli qui tourne en mode console. Quand je la lance, dans la barre des taches, je ne vois que le debut de "C:\Documents and sett Visual c# 2005 + ContextMenuItem [ par cosinus2004 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver la solution.J'ai créé un programme qui utilise le notifyIcon.Lorsque je je clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales