begin process at 2010 02 10 10:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ajout base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout base de donnée

lundi 22 mai 2006 à 16:15:12 | ajout base de donnée

psykostik

Bonjour, j'ai créé une windowsapplication qui doit prendre et ressortir des données d'une base de donnée. J'utilise visual studio 2005 et mon maitre de stage m'a dit que pour ajouté la base de donnée il fallait que je clic sur données pui ajouté une nouvelle source de donnée. Jusque la rien dextraordinaire mais mon probleme est que apres avoir cliqué rien ne ce passe. Je voulais savoir si il faut configurer quelques choses auparavant pour que le clic ouvre la fenetre de l'ajout de la nouvelle source de donnée ?
mercredi 31 mai 2006 à 15:29:17 | Re : ajout base de donnée

woot6768

Pour résoudre ton problème va voir ce tuto :  http://www.csharpfr.com/tutoriaux/EXTRACTION-DONNEES-DANS-BASE-DONNEES-ODBC-AVEC-DATA_337.aspx
Ca t'aidera peu être;)
Woot

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, ajout, ajouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une base de donnée [ par blitz77 ] Bonjour, j'aurai aimé savori comment recuperé les données presentes dans une base !!J'arrive bien à ouvrir ma base sous forme de tableau avec les case Ajout dans une base de données [ par habouba ] SalutDans l'une des pages  de mon site qui permet d'ajouter un ensemble de données a une base de données j'ai fait un ensemble de TextBox dont l'admin Ultra Important: Pb ajout dans une base avec un CurrencyManager [ par Kleidp ] Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème: J'accède à mes données grâce à un CurrencyManager qui pointe sur un DataSet ( remplit Base de donnée locale avec .NET ? [ par Voxen ] Bonjour,Je suis nouveau sur la plateforme .NET et je souhaite savoir si celle-ci supporte la création d'une base de données locale (non client-serveur excel et les bases de données [ par zyhwo ] Bonjour, je suis actuellement etudiant en informatique, et j'ai comme projet pour un stage de dé Dupliquer une base de donnée Oracle [ par benito16 ] Bonjour,Je souhaiterai dupliquer une base de données Oracle afin de pouvoir travailler sur une base test sans modifier celle d'origine.Est-ce possible base de données access [ par djbabou ] Bonjour a tous !Je suis en train de concevoir une petite application en c# qui se charge de gérer de la musique ( playliste, etc...) . En carte modifiable selon les données de la base de donnée [ par matsumato ] Bonjour; mon problème est le suivant: j'ai une carte divisé en plusieurs régions, je veux relier cette carte à une base de donnée, et je veux que ces enregistrer des données sur une base de donnée en c# [ par skyman46 ] Bonjour,Je suis débutant en C# et je voudrais savoir comment on fait pour récupérer des données dans des champs de texte et les envoyer sur une base d rapatrier des données de la base de donnée dans un champ de texte [ par skyman46 ] bonjour,je crée un programme qui enregistre des données sur une base de données sous phpMyAdmin. Je souhaiterais récupérer ces données et les mettre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales