begin process at 2010 02 10 08:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ajout d'une collonne dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'une collonne dans un datagrid

lundi 18 août 2008 à 17:40:45 | ajout d'une collonne dans un datagrid

morad_smi

Bonjour chers developpeurs
Comme mon topic l'indique je cherche en vain de rajouter une colonne dans un datagrid
en effet le datagrid reçoit ses données d'un dataSet et la colonne que je veux rajouter contient du texte
merci d'avance

***MoraD***, ceux qui ne font rien ne se trompent jamais !!!

Cette discussion est classée dans : colonne, datagrid, ajout, rajouter, collonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'une ligne dans un datagrid. [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un datagrid que je remplie via un dataset lui même remplit via une table d'une base de donnée SQL Server.j'arrive parfaitement à remplir la datag ajout de colonne sur DataGrid [ par cricri49 ] Hello! Pouvez-vous m'aider? Je souhaite ajouter des colonnes à un DataGrid dont la source est liée à un dataset. Les colonnes générées automatiquement largeur de colonne auto pour un datagrid [ par zncpo ] bonjour,je voudrais savoir quel evenement est lancé lorsque l'on double click sur le bord droit d'une en-tete de datagrid,car il ajuste la taille de l datagrid [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise un datagrid comme tableau.je remplis le 1er champ (1ere colonne))  ou le 2e et je voudrais que le focus (ou currentcell je sais pas formater une hyperlink colonne d'un datagrid [ par jerome_p ] Bonjour,J'ai un datagrid que je remplis de la facon suivante :             cmd.Fill(testDataSet, "SearchResults");            DataView source = new Da Ajouter une colonne à un datagrid [ par adressprov ] Voila j'ai déjà poster sur le site d'asp.fr qui m'on renvoyait ici, donc je repose ma question. Voila j'aimerais rajouter une colonne à mon DataGrid Manipulation colonne d'un datagrid quand la source est une collection [ par elricyo ] Bonjourj'ai un petit probleme.Je manipule un datagrid auquel je fourni en datasource une collection (de type arraylist)Le probleme est que j'aimerai p Supprimer la colonne de GAUCHE du datagrid (de l'élément) [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. J'utilise un datagrid, mais visuellement, je souhaiterais supprimer la colonne complètement à gauche du datagrid. Cette colonne ne contient p supprimer une colonne d'un dataGrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je voudrais supprimer des colonnes de mon datagrid, j'arrive pas a trouver les parametres à utiliser... quelqu'un a une idée.. Ajout d'une ligne dans un datagrid Manuellement [ par killysui ] Bonjour!J'utilise Asp .net aveac le langage C#. Et je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans passer par une table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales