begin process at 2010 02 09 23:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

ajout d un combobox dans un dataform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d un combobox dans un dataform

mercredi 14 mai 2003 à 05:46:57 | ajout d un combobox dans un dataform

nicolasgib

Bonjour
Je suis tout debutant en prog j ai reussi a me faire une petite aplication pour un fichier client avec dataform en C# et une base access je voudrais y rajouter un combobox afin de selectionner plus facilement et que les donnees se rafraichissent dans les texbox. quelqu'un pourrait il m expliquer comment faire pour que le nom (dans la combobox) remplace les donnees dans les autres cases
merci

Cette discussion est classée dans : combobox, donnees, ajout, dataform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout valeur dans un combobox [ par olibara ] BonjourJ'aimerais utiliser un combobox pour que l'utilisateur puisse choisir une valeur predefinie mais AUSSI pour lui permettre si nécessaire d'ajout affichage de donnees dans une combobox [ par gzitoun ] Bonjour a toi cher forum!J'ai un petit souci au niveau de l'affichage de mes donnees dans le menu deroulant de ma combobox que je remplis comme ceci:  Combobox avec cartes son [ par fabpan ] bonjour,Je voudrais réaliser une combobox qui m'afficherait la liste des périphériques audio présents sur mon pc.Je travaille en c# et j'ai vu qu'il f c# et combobox [ par ghano81 ] Salut tout le monde!J'aimerais savoir comment afficher les valeurs selectionés a partir d'un comboBox d'une Form1  dans une Form2J'ai déjà exploré plu Operation binaire [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde J'ai un tableau qui contient les donnees suivantes <font size tableau de byte dec en hexa [ par drcmomo ] Bonjour !! Je voudrais savoir si  il existe une fonction en C# qui permet  de convertir  un tableau(byte tableau(donnees decimal)) en un tableau(donne c# combobox [ par ghano81 ] salut tout le monde jé un petit lorsque jécris dans mon application cette instruction string selec = agence_localeComboBox.SelectedItem.ToString();une combobox [ par medbabs ] Bonjourj'ai un pb concerant le combobox en c#, j'ai créé une page web, dans pageLoad je rempli le combobox, dans le code d'un autre bouton je récupére Comment jouer sur une carte son spécifique ? [ par fabpan ] Bonjour,J'aimerai pouvoir jouer des mp3 sur une carte son spécifique via une combobox qui contient les cartes présentes sur le pc. Pour les faire appa UserControl : valeur combobox dans les propriétés [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, j'ai créé un usercontrol et je voudrais faire apparaitre certains de mes paramètres dans la fenêtre propriété lorsque le développ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales