begin process at 2012 02 10 20:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajout dans un datagrid (C#)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout dans un datagrid (C#)

vendredi 8 octobre 2004 à 22:23:02 | Ajout dans un datagrid (C#)

maverick546

Bonjour

Mon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). Le problème c'est qu'il peut y avoir plusieurs entrez pour la même personne dans la journée. Je voudrais ajouté une colonne dans le datagrid avec un bouton (ajouter). Lorsqu'on clique sur ce bouton, je rajouterai une nouvelle ligne pour cette personne (avec nbRappel+1) pour qu'on puissent entrez une autre heure d'entrée et de sortie.

Quelqu'un aurait une idée comment je pourrais le faire?

P.S.: J'ai déja une colonne, dans le datagrid, avec un bouton pour modifier les champs d'une ligne de donnée existantes. En passant, c'est dans des webforms.

Merci

Yanick
lundi 11 octobre 2004 à 19:34:39 | Re : Ajout dans un datagrid (C#)

gg00xiv

Tu effectue une requête d'insertion dans ta table de la base de données.
Puis tu reload tes données dans ta datatable par exemple.
Enfin tu met en mode édition le dernier élément de ta table, celui qui vient d'être ajouté:

datagrid1.EditItemIndex = taDataTable.Rows.Count - 1;

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog
mardi 12 octobre 2004 à 18:23:23 | Re : Ajout dans un datagrid (C#)

maverick546

Merci du coup de main.
jeudi 12 mai 2011 à 11:11:51 | Re : Ajout dans un datagrid (C#)

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, datagrid, heure, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic [asp.net c#]Ajout de bouton dynamiquement dans une table [ par etnac ] Voilà j'ai un petit problème, je cherche à pouvoir ajouter des boutons dans une table dont les lignes sont créées à partir une base de données (bon ça Menu contextuel de windows [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Voici mon problème : Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows avec le manipulation de DateTime [ par Thanos_the_yopper ] en fait, je voudrais récupérer l'heure exact ou à été exécuter un évenement , et vérifier qu'il s'est bien passé un certain laps de temps avec de pouv Modification DataGrid sans Ajout de ligne possible [ par sethi_c_moi ] salut je voudrais savoir si c'est possible (via des options ou autre)de supprimer la ligne blanche dans un datagrid.en gros je voudris laisser la poss problème avec Checked ListBox [ par Adidas2 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une Checked ListBox et un simple bouton à côté.Je voudrais que quand un élément est coché dans la liste, le [aspx][c#] dataGrid [ par alexisDotNet ] j'ai un Datagrid dans lequel il y a une colonne contenant un boutonmon probleme est que quand je clique sur ce bouton je voudrait recuperer le numero Datagrid [ par RMI ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je souhaite supprimer une ligne de mon datagrid depuis un bouton, j'execute alors le codedataSet1.Tables[0].Rows.RemoveAt Datagrid et ligne ajout: [ par taoetc ] Vous savez tous que quand une datagrid n'est pas en readonly, on peut modifier et ajouter des lignes.Pour cela, une joli petite ligne apparait en bas Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales