begin process at 2010 02 10 02:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application

lundi 21 mai 2007 à 19:04:55 | Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application

SpecialCharacter

Bonjour,

J'aimerais savoir comment insérer du texte dans le menu contextuel de la barre des tâches de toutes les application, qui ferait appel à une fonction de mon executable.
Comme ci-contre, entre Agrandir et le spacer, mettre un élément "Toujours au-dessus"
Qui appellerait une fonction ayant reçu le handle de la fenêtre "contextuellement" cliquée si vous me comprennez toujours...

J'espère que j'ai été assez clair,

Cordialement
mercredi 23 mai 2007 à 15:35:55 | Re : Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application

SpecialCharacter

Je n'ai pas beaucoup de succès
Je reprends mon explication au cas où celle-ci en serait la raison

Le but de mon application est de permettre à l'utilisateur de laisser des fenêtres "Toujours au dessus"
Pour ce-faire, le plus simple serait de cliquer droit dans la barre des taches sur l'application concernée et de clicker sur "Toujours au dessus"
Mais je ne sais pas quel dll windows utiliser et parmis celles-ci quelle méthode, surtout.

En attente de votre aide,
Cordialement
samedi 26 mai 2007 à 17:03:22 | Re : Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Logiquement tu peux faire ceci avec GetSystemMenu et les méthodes associées, notamment InsertMenuItem dans ton cas.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : menu, application, barre, tâches, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FormBorderStyle] Perte du context menu dans la barre des tâches [ par nerix27 ] Bonjour, encore un p'tit problème à vous soumettre : je commence une appli (où je vais géré toute l'interface du mainform, donc FormBorderStyle à "no Groupe dans la barre des tâches [ par Supopste ] Bonjour à tous,je pensais pourvoir trouver ça en fouillaznt dans les options projet mais je n'ai pas trouvé...En fait lorsque je fais tourner mon appl planification des tâches avec c#(application forms) [ par kokoMelle ] Comment dois je procéder pour afficher un diagramme contenant le planning d'une période (2 mois par exemple) ayant les durées de chaque tâche comme le Menu contextuel explorer windows [ par jashugan ] Bonjour, J'ai une question concernant le menu contextuel dans l'explorer windows. J'ai reussi à ajouter une entrée dans ce menu pour le type de fich Création d'une Barre des Tâches Personnalisée [ par BaBelZ ] Bonjour à tous et à toutes :), je viens quêter aides et informations dans votre confrérie afin de pouvoir, si possible de votre part, me dépêtrer du Ajouter option dans menu contextuelle clic droit sur application [ par angelus1753 ] bonjour,je cherche a démarrer une appli c# en cliquant sur une option du menu lors d'un clic droit sur une application (par exemple msn) afin de réali Menu contextuel de fichier [ par Warny ] Bonjour,Pour la source http://www.csharpfr.com/codes/EXPLORATEUR-FICHIER-CONTROLE_42700.aspx j'ai besoin de charger le menu contextuel windows de mes Comment IMPRIMER une WindowsForm sans la barre de Menu apparente [ par Vince62290 ] Bonsoir à tous, dans le cadre d'un projet en entreprise, mon application doit imprimer des factures et devis clients.J'ai dans l'optique d'obter pour Menu contrextuel pour un listbox [ par Souliabdo ] Bonjour, Est-ce possible de rajouter un menu contextuel pour chaque élément du contrôle list box. En fait j’ai une liste qui contient des non de fic Plein écran sans borure [ par Tolliap ] Bonjour,Je suis en train de créer une application sans bordure (FormBorderStyle=None) et je fais un WindowState =Maximized.Le probleme c'est que la ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales