begin process at 2012 02 11 17:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Ajout d'une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'une DLL

mardi 27 juillet 2010 à 23:28:45 | Ajout d'une DLL

Dydy049

Bonjour,

J'ai commencer un projet il y a quelques temps et n'ayant très peu de réponse sur un sujet entamer je me tourne vers vous pour éclaircir mes idées.

Voila, je souhaite réalisé un petit logiciel regroupant quelques fonctionnalités de Facebook, Google ainsi que Windows Live Messenger si possible. Le problème est que lorsque que j'ajoute une API, je n'arrive pas a m'en servir ...

Avez vous quelques tutoriels la dessus ou pouvoir m'expliquer vaguement si possible ?

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : possible, dll, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'un fichier dans un zip [ par tracks62 ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'ajouter un fichier a un zip (déjà créé) avec la librairie SharpZipLib ?Dans le cas ou ce n'est pas possible, comme Modification DataGrid sans Ajout de ligne possible [ par sethi_c_moi ] salut je voudrais savoir si c'est possible (via des options ou autre)de supprimer la ligne blanche dans un datagrid.en gros je voudris laisser la poss Urgent !!! Interoperabilité C# / VB6 [ par arouche ] Debutant en .NET, je voudrais savoir s'il est possible de developper une DLL en C# et de pouvoir l'utiliser dans un un projet developpé en VB6. Si cel Ajout d'un contrôle depuis un thread en utilisant Invoke... [ par gazous ] Bonjour,Je vous contacte car j'ai vu que vous étiez assez calé en dll.Mon problème :J'ai un thread qui essaye d'ajouter un contrôle dans un panel char Utiliser une librairie C avec C# [ par gorbadoc_51 ] Bonjours à tous, Je suis en train de découvrir l'univers de programation .net et entre autre C#. Je possede une librairie compilé en .dll et en .lib m Ajout d'une propriété windows.form à une listView [ par jsoulier ] Bonjour, J'ai essayé quelques codes que j'ai pu trouver sur ce site, sans succès. Pourtant mon problème est simple : dans une dll qui est une implém Est-ce possible d'avoir un dll à partir d'un exe ? [ par petermadio ] Salut !Peut-on produire à partir d'un executable une dll ?Si oui comment ?Merci ! Ajout "à la main" dans un DatGridView problématique [ par gfd_st ] BonjourJe suis sous VS2005 (donc .net 2.0)Je cherche à ajouter des lignes à la main dans un DatGridView et à ce que ces données soient par la suitesau Problème au déploiement d'un site avec une DLL [ par tanginthemiddle ] Bonjour,J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère.Mon site ASP.net  fais juste un appel à cette DLL ajout base de donnée [ par psykostik ] Bonjour, j'ai créé une windowsapplication qui doit prendre et ressortir des données d'une base de donnée. J'utilise visual studio 2005 et mon maitre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales