begin process at 2012 02 10 11:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

ajout d'un fichier dans un zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un fichier dans un zip

mercredi 16 août 2006 à 20:47:42 | ajout d'un fichier dans un zip

tracks62

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'ajouter un fichier a un zip (déjà créé) avec la librairie SharpZipLib ?
Dans le cas ou ce n'est pas possible, comment pourrais-je faire ?

merci.
lundi 21 août 2006 à 16:16:48 | Re : ajout d'un fichier dans un zip

Overkill06

C'est possible et voici le lien qui te l'expliquera :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, ajout, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification DataGrid sans Ajout de ligne possible [ par sethi_c_moi ] salut je voudrais savoir si c'est possible (via des options ou autre)de supprimer la ligne blanche dans un datagrid.en gros je voudris laisser la poss Pauser la copie de fichier [ par didgy ] Bonjour,Je me demandais s'il était possible de remplacer ou modifier programme que ce sert Windows pous déplacer des fichiers? Je déplace souvent des [C#] Créer un fichier de constantes (comme le .h en c++) [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier où je pourrai stocker toutes mes constantes.Ce sont des constantes qu'il ne convient Supprimer des fichier test*.zip(par ex) [ par yanis7518 ] Bonjour je suis debutant en Csharp et je voudrai savoir s'il etait possible de supprimer ou de copier des fichier mais en fonction du debut de leur no Décompression fichier ZIP sous PocketPC 2003 en c# [ par jfmador ] Bonjour je suis à la recherche d'une bon libraire pour décompresser des fichiers sous pocketpc, j'ai tenté d'utiliser celle de Component one mais j'ob ouvrir un fichier avec un programme [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible, à partir de C#, d'ouvrir  un fichier avec un programme qui n'est pas le programme par défaut ? Par exemp Access et fichier zip [ par EmacLi ] Bonsoir à tous !J'ai une question assez interressante, je pense, à poser :Peut on interroger une base de données access qui se trouve dans un fichier Est-il possible de simplement lire un fichier XML ? [ par taupe4 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de rapidement transformer un fichier .xml avec un format particulier en données immédiatement exploitables pb compression fichier [ par Nicodelphi ] bonjour,voila g'ai fais une petite application pour comprendre la compression et pour cela g mis sur ma form un openfiledialog pour selectionner le fi Nettoyer tous les using [ par abaudouin84 ] Bonjour, Sur Visual Studio 2008, il est possible de nettoyer et trier les using sur un problème. J'aimerai arrivé à faire cela sur toute une solution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales