begin process at 2010 02 10 01:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajout d'un form dans un panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un form dans un panel

lundi 3 avril 2006 à 17:41:51 | Ajout d'un form dans un panel

xasha

Bonjour / bonsoir :) j'ai une question en C# à laquelle je ne trouve pas de réponse :) donc je fais appel à vous !

J'aurai aimer savoir s'il était possible d'ajouter un formulaire dans un panel ? et si oui comment

Merci de m'aider

lundi 3 avril 2006 à 18:09:27 | Re : Ajout d'un form dans un panel

badrbadr

oui
panel.Controls.Add(myControl);
ça ajoute myControl à ton panel. En ajoutant des Label, des Textbox et des boutons, tu vas finir par créer un formulaire. ça se fait directement avec le compilateur si tu veux.

[:D] @++
lundi 3 avril 2006 à 18:11:52 | Re : Ajout d'un form dans un panel

xasha

panel.Controls.Add(myControl);

j'ai déjà essayer ca... ca marche si tu veux ajouter un tableau etc... mais pas avec un formulaire :(
lundi 3 avril 2006 à 21:58:04 | Re : Ajout d'un form dans un panel

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et tu as essayé d'utiliser une fenetre MDI ?

Mx
MVP C#

lundi 3 avril 2006 à 21:58:46 | Re : Ajout d'un form dans un panel

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Un contrôle de niveau supérieur tel que le Form ne peut pas être ajouté à la collection de contrôle d'un contrôle conteneur.
Suivant ce que tu veux faire tu devrais regarder du côté des interfaces MDI.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 3 avril 2006 à 22:00:03 | Re : Ajout d'un form dans un panel

coq

Mouarf

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 3 avril 2006 à 22:15:58 | Re : Ajout d'un form dans un panel

Lutinore

Réponse acceptée !
Salut, les fenêtres MDI ça ne conviendrait pas mieux !?

Si tu es en .NET 2.0, sur cette >page< tu trouveras un contrôle qui simule une fenêtre Windows, il est écrit avec la version managée de l'API UxTheme. Il te suffit de faire un copier/coller.
lundi 3 avril 2006 à 22:17:34 | Re : Ajout d'un form dans un panel
lundi 3 avril 2006 à 22:20:20 | Re : Ajout d'un form dans un panel

xasha

oki j'vais essayer :) si jamais j'reviendrai hihi :p
lundi 3 avril 2006 à 22:20:22 | Re : Ajout d'un form dans un panel

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hé bein.
A ton tours Seb !

(Au moins, vos posts sont plus fournis que le mien  )

Mx
MVP C#

1 2

Cette discussion est classée dans : form, panel, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthode Resize...Comment faire ? :( [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le mondeVoilà, en fait j'ai un problème, je ne sais pas du tout comment implémenter la méthode Resize de ma ListBox...Mon application se Re-dessiner un panel dans un form deja charge [ par egwene ] Salut, voici mon petit probleme : au debut de mon application je charge un form avec un menu et un grand panel vide. Selon la navigation dans le menu, Ajout d'un control dans un form a partir d'un autre form [ par gregoire2008 ] Bonjour, j'ai une application qui possede deux formulaires. Je voudrai, à partir du second formulaire, ajouter des controles au premier.Le probleme c' Soucis avec le Toolstrip [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai 2 soucis avec le Toolstrip:1) J'ai une Form avec un Panel et lorsque j'y dépose un Tollstrip, sa Font est différente de celle du Pan Commen mettre un Panel transparent ou plutôt qui montre l'image derrière de ma Form ? [ par digital3d ] Commen mettre un Panel transparent ou plutôt qui montre l'image derrière de ma Form ?J'ai mis un Panel dans ma Form mais ma Form comporte un dégradé, urgent ajout video in form [ par lidy07 ] please aider moi,j'ai un  projet auquel je veux integrer le lecteur real player dans une forme en c# afin de visualiser des presentation mulimedia ave ajouter un vscrollbar pour une panel [ par fayrous ] salut, dans mon Form j'ai une panel sa longueur égale à la longueur du Form. j'ai utilise la panel pour afficher les données de mon formulaire mais sa Probleme pour redessiner mon userControle apres rezize de la form principale [ par fcolo ] Bonjour,je suis en train d'essayer de faire un controle utilisateur.Ce controle devra permettre de réaliser une form avec des volets roulants en haut, Form et panel [ par thorgal1612 ] Salut,J'ai une form principale MDI dans lequel est dessiné un panel.Lorsque j'appelle un form fille, le panel reste visible sur ma form fille. Comment Réinitialiser le backgroundimage d,un panel [ par jeffwow ] Bonjour. J'ai une question un peu idiote pour autant qu'elle l'est. Dans une windows form, je set le backgroundimage d'un panel. J'aimerais pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales