begin process at 2010 02 10 11:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ajout modif et suppression de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout modif et suppression de données

lundi 20 juin 2005 à 15:44:31 | ajout modif et suppression de données

flab

bonjour à tous,

je travaille avec une bdd sql sever, j'arrive bien à afficher mes données mais pas à les manipuler (ajout, suppression, modification)

est ce que quelqu'un peux m'aider?

lundi 20 juin 2005 à 15:58:33 | Re : ajout modif et suppression de données

palax

c'est quoi ton soucis c'est du Sql ou tu ne sas pas comment executer des requetes ??

lundi 20 juin 2005 à 16:12:29 | Re : ajout modif et suppression de données

Radeon048

POur l'ajout:

string lareqinsert;

lareqinsert="INSERT INTO NomTable(champs) VALUES('""')";

SQLCommand lacommandinsert=new SQLommand(lareqinsert,maconnection);

try

{

lacommandinsert.ExecuteNonQuery();

}

catch (Exception e1)

{

MessageBox.Show("erreur accès BD (Modifier):"+e1.Message);

}
Pour la Suppression:

string lareqdelete;

lareqdelete="DELETE  Champs FROM NomTable ";

SqlCommand lacommanddelete=new SqlCommand(lareqdelete,maconnection);

try

{

lacommanddelete.ExecuteNonQuery();

}

catch (Exception e1)

{

MessageBox.Show("erreur accès BD (Modifier):"+e1.Message);

}
Pour la modification c le même genre mais avec un update

lundi 20 juin 2005 à 16:16:50 | Re : ajout modif et suppression de données

flab

c'est pour l'execution de la requete.

lundi 20 juin 2005 à 16:19:08 | Re : ajout modif et suppression de données

flab

merci radeon je vais tester.

Cette discussion est classée dans : données, suppression, ajout, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ultra Important: Pb ajout dans une base avec un CurrencyManager [ par Kleidp ] Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème: J'accède à mes données grâce à un CurrencyManager qui pointe sur un DataSet ( remplit ListBox facon "Ajout/Suppression de programme" [ par skagadou ] Bonjour,Je cherche a développer un controle utilisateur dérivé de ListBox et qui me permettrai d'étendre l'item sélectionné un peu à la facon de la li Mode ajout ou modif [ par thorgal1612 ] Bonjour,Dans une table comment faire pour savoir si l'enreg que je traite est en création ou a été chargé à partir de la base de donnéesMerci Ajout dans une base de données [ par habouba ] SalutDans l'une des pages  de mon site qui permet d'ajouter un ensemble de données a une base de données j'ai fait un ensemble de TextBox dont l'admin Comment Interdire la suppression d'une base mdb ?? [ par realabdel ] Bonjour tous le monde, j'ai une base de données .mdb partagé dans le réseau, et protégé par un mot de passe. le problème est que n'importe quel utilsa Ajout et suppression des composants dans une fenetre [ par Feriana ] J'ai des composants qui doivent être ajoutés dynamiquement dans une fenetre selon une valeur affichée dans un combo.ça marche bien au début, mais lors Ajout et suppression de ligne via le DataGridView [ par programmeur69 ] Bonjour,j'ai une base de données ACCESS toute simple à gérer: ( 1 seule table).Il faut que les personnes qui vont utiliser l'application que je doit c Ajout/Suppression de programme [ par tigroux ] Bonjour,Je voulais savoir si il y avait un moyen d'interroger le Ajout/Suppression de programmes pour savoir si tel ou telle logiciel est installé. Suppression de données utiliser par une boucle, dans une boucle [ par simlaboum ] Bon, en gros:pour chaque élément d'un liste, si l'élément prend une certaine valeur, je le supprime.il semblerait que ce ne soit pas prévu et autorise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales