begin process at 2013 06 20 04:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Ajout de propriété dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de propriété dynamique

dimanche 8 juin 2008 à 22:42:26 | Ajout de propriété dynamique

lev92

Bonjour,

Je cherche un moyen d'ajouter dynamiquement une propriété à une classe à l'execution.
Il existe bien un moyen de créer dynamiquement une classe et ses constituants 'from scratch' à l'aide de System.Reflection, mais il semble impossible d'ajouter des propriétés à une classe existante à l'aide de PropertyBuilder. Les nouveaux éléménts de code créés doivent l'être impérativement dans un nouvel assembly.

Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier un assembly existant (avec ses classes).

Merci d'avance pour votre aide (ou pour votre confirmation !).

PL
dimanche 8 juin 2008 à 22:53:45 | Re : Ajout de propriété dynamique

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Peut-être avec Reflection.Emit ?

-My Blog-
mercredi 26 septembre 2012 à 17:51:39 | Re : Ajout de propriété dynamique

whismeril

Bonjour, une solution a-t-elle été trouvée?
Cela m'interresserait aussi.

Merci

Whismeril

Cette discussion est classée dans : aide, moyen, propriété, classe, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer une propriété d'une instance de classe a partir d'une autre classe [ par xoco ] Bonjour, je suis un peu débutant en c# et j'ai un gros pb, c que a moins de définir dans ma classe principale une variable ou une fonction en "public Control personnalisé [ par Frederyck ] Bonjour,Alors mon soucis est le suivant:Voyez vous dans Visual Studio, dans la fenêtre Propriété d'un control serveur, par exemple Label, une des prop Qu'elle est la propriété de la classe Form qui représente... [ par Acidkepler ] Bonjour, je suis débutante et j'aimerais savoir qu'elle est la propriété, en C#, de la classe form pour aggrandir le formulaire ( j'ai un boutton et q Ajouter une propriété à une classe [ par bob94700 ] salut,   Je cherche à completer la classe TreeNode : en ajoutant notamment une propriété supplémentaire. La dériver ne me parait pas le plus simple, c ajout de l'aide dans une appli dvp en C# [ par smssmc ] bonjour je dois integrer l'une aide pour l'appli qu'on dvp.l'appli est dvp en c#, l'aide doir etre integrer avec html help workshop, j'aimerai savoir bloquer la propriété héritée d'une classe [ par zenate ] cela doit etre un cas d'école mais j'ai pas eu les cours nécéssaires. 1/ création/compilation/integration d'une classe qui hérite du panel 2/ je ne ve Web Service [ par EmacLi ] Bonjour à tous !!Voila j'ai un petit problème. Je suis en traint de créer un Web Service et j'ai une méthode qui est sensé me retourné l'instance d'un Empêcher la complétion d'une liste [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une classe qui expose un propriété de type List en lecture seule. Cette classe est en fait modifiable depuis n'importe quelle classe via Modifier le nom d'une propriété héritée d'une classe mère [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers Csharpiens.Je ne sais pas s'il ya un moyen de modifier, dans une classe fille, le nom d'une propriété hérité d'une classe mère dans C#.n Serialisation XML d'une propriété redéfini [ par EmacLi ] Bonjour à tous,J'ai un problème de sérialisation XML !!!J'ai une propriété dans une classe dérivé qui porte le même nom qu'une propriété de sa classe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales