begin process at 2010 02 09 23:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Ajout et suppression des composants dans une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout et suppression des composants dans une fenetre

vendredi 25 avril 2008 à 18:05:56 | Ajout et suppression des composants dans une fenetre

Feriana

J'ai des composants qui doivent être ajoutés dynamiquement dans une fenetre selon une valeur affichée dans un combo.
ça marche bien au début, mais lorsque je change la valeur dans le combo, les anciens composants ne disparaissent pas.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Merci;

vendredi 25 avril 2008 à 19:39:22 | Re : Ajout et suppression des composants dans une fenetre

bubbathemaster

Réponse acceptée !
this.Controls.Remove pour supprimer un objet de ta form.
samedi 26 avril 2008 à 08:22:32 | Re : Ajout et suppression des composants dans une fenetre

Feriana

Merci. c'est vraiment la bonne répence

Cette discussion est classée dans : valeur, fenetre, suppression, ajout, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développer à l'aide du designer sur d'autre composants qu'une fenetre [ par cfz ] Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement supplémentaire sur le Designer fourni avec Visual Studio. Lorsque je créé un nouveau composant de ajout modif et suppression de données [ par flab ] bonjour à tous, je travaille avec une bdd sql sever, j'arrive bien à afficher mes données mais pas à les manipuler (ajout, suppression, modification) ListBox facon "Ajout/Suppression de programme" [ par skagadou ] Bonjour,Je cherche a développer un controle utilisateur dérivé de ListBox et qui me permettrai d'étendre l'item sélectionné un peu à la facon de la li Ajout/Suppression de programme [ par tigroux ] Bonjour,Je voulais savoir si il y avait un moyen d'interroger le Ajout/Suppression de programmes pour savoir si tel ou telle logiciel est installé. Ajout valeur dans un combobox [ par olibara ] BonjourJ'aimerais utiliser un combobox pour que l'utilisateur puisse choisir une valeur predefinie mais AUSSI pour lui permettre si nécessaire d'ajout Ajout et suppression de ligne via le DataGridView [ par programmeur69 ] Bonjour,j'ai une base de données ACCESS toute simple à gérer: ( 1 seule table).Il faut que les personnes qui vont utiliser l'application que je doit c Ajout de propriete sur tout les controles [ par bestouinouin ] Bonjour je suis en train de regarder le fonctionnement des composants et je suis bloqué. Je ne comprend pas comment l'on peut ajouter une propriéte au Acceder aux composants d'une fenetre FORM [ par Seth77 ] SalutComment , a partir d'une classe quelconque, acceder aux differents composants qui sont dans une fenetre de type FORM ?Herve Récupérer valeur d'un item selectionné dans une Listview [ par beufreecasse ] Bonjour,je rencontre un problème dans mon code : j'aimerai pouvoir récupérer le path correspondant à un item que je selectionne dans une listview.j' conversion d une valeur contenu ds ArrayList en double [ par IslandMan974 ] Bonjour,Je travail sous Visual web developper 2005  et J ai un petit soucy sur lequel je coince .J ai  a ma disposition un fichier XML que  je lui et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales