begin process at 2010 02 10 05:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Ajouter des dll dans un setup project

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des dll dans un setup project

mercredi 20 décembre 2006 à 00:16:42 | Ajouter des dll dans un setup project

francesdereve

Salut
J'ai un programme quand on l'installe,on pourra ajouter les composants dans Vs.net.Alors ce que je veux en faisant le setup project de ne pas reinstaller ce programme sur les ordinateurs sur lequel je vais deployer le programme.Donc ,seulemnt sur l'ordinateur que je travaille,je dois installer ce programme.Les dll qu'ils ajouent à mon programme,comment je peux les inclure(marche à suivre dans le setup project) pour ne pas avoir a l'installer sur les autres pc.
Comment en desinstallant le programme creer par le setup project,le setup ne doit desinstaller l'autre programme c'est a dire le programme qui contient les composants qui sont ajoutés à Vs.net quand on l'installe car avec ses genres de programmes quand on fait add Composant,on trouve les composants.
Merci
FD

Cette discussion est classée dans : programme, dll, ajouter, setup, project

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG DLL C++ pour programme C# [ par dofdof ] j'ai cré une dll en C++ pour l'incorporer dans mon programme en C#.certain appel de methode de la dll provoque un bug. par exemple lorsque j'appelle u utiliser une dll avec visual studio c++ ? [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dll, est fou DLL manquante [ par badrbadr ] salut tout le monde,bon, j'ai une question d'ordre philosophiqueimaginons un programme qui a une référence vers une DLL qui s'appelle inutile.dllle pr deploy project [ par vtvdung ] Salut,J'ai fait une petite application,et j'utilise "setup and deployment" pour creer un fichier setup. Mais quand j'execute ce fichier(setup) sur des Sous avec des DLLImport [ par z_san ] Voilà j'utilise une dll que j'ai développé en C, dans un programme C#.Quand j'appel une fonction de la dll par DLLImport, au moment ou le programme pa Dll, arguments & classe utilisateur [ par MyXiLo ] Bonjour,Je voudrais passer un argument dérivant d'une classe utilisateur à une méthode d'une dll.J'ai un programme qui contient une classe MaClass et DirectX + .Net [ par badrbadr ] salut,hier j'ai passé mon application directx a un ami qui avait le framework.net.comme il n'a pas installé directx avec l'option /installmanagedDXle [c#]Pb utilisation dll execution programme sur autre PC [ par fcolo ] Bonjour, je viens de devellopper une application basée sur les caméra AXIS. Ce constructeur fourni un controle activeX dans un sdk pour pouvoir création d'un setup [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,je souhaiterais créer un setup d'installation permettant d'afficher le programme dans démarrer/programme et afficher un raccourci sur l Setup project avec app.config [ par francesdereve ] Comment en c#,en faisant un setup project je peux en installer ce projet sur un autre ordinateur,modifier le fichier app.config pour que mon setup pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales