begin process at 2010 02 09 23:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajouter dynamiquement des composants graphiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter dynamiquement des composants graphiques

vendredi 28 février 2003 à 10:27:23 | Ajouter dynamiquement des composants graphiques

Sebulba

Bonjour

j'ai un thread qui doit créer un élément graphique sur la form pour pouvoir se représenter.
mon problème est que je n'arrive pas à afficher une image le représentant.

J'ai codé ca pour le moment, ca ne plante pas mais rien ne se passe :
public void dessine() {
System.Windows.Forms.PictureBox unPersonnage;
System.Resources.ResourceManager resources = new System.Resources.ResourceManager(typeof(Form1));
unPersonnage = new System.Windows.Forms.PictureBox();
unPersonnage.BackColor = System.Drawing.Color.White;
unPersonnage.Image = ((System.Drawing.Bitmap)(resources.GetObject("unLivreur.Image")));
unPersonnage.Location = new System.Drawing.Point(0, 0);
unPersonnage.Name = "livreur"+id.ToString();
unPersonnage.Size = new System.Drawing.Size(24, 24);
unPersonnage.SizeMode = System.Windows.Forms.PictureBoxSizeMode.StretchImage;
unPersonnage.TabIndex = 3;
unPersonnage.TabStop = false;
unPersonnage.BringToFront();
}

Cette méthode est dans la classe Form1 et l'objet l'appelle dans son constructeur a sa creation.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider...

merci

Cette discussion est classée dans : system, image, resources, drawing, unpersonnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation System.Resources [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'un petit coup de main :J'ai créé un méthode qui génére dynamiquement une picture box mais je voudrais que l'image change System.Drawing.Graphic ... refresh ? [ par dinytro ] Bonjour,je souhaite faire une horloge dans une frm qui contient déjà des infoJ'ai donc mis un panel et un pictureBox dedans avec pour ce dernier l'ima convertion "d'image" [ par myweb2004 ] Bonjours a tous !Je cherche comment faire pour convertir une image de type system.drawing.image en system.drawing.bitmap en memoire. Ou alors comment System.OutOfMemoryException Image [ par crookah ] Bonjour, je me demande pk j'ai une System.OutOfMemoryException lors du chargement d'une image . private System.Drawing.Image imageEnCour; imageEnCour Utilisation du ResourceManager [ par lagoelle ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les fichiers resx. Le but est d'afficher le drapeau de la langue utilisée.J'ai tapé ceci:        private void cmbPre Insertion de texte dans une image BMP (8bites par pixel) [ par Hammings ] Bonjour, En voulant insérer du texte dans une image bmp, je me retrouve confronter à un dilem. mon image à la base elle du format bmp ( 8 bits par pix Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image [ par kowalska ] Bonjour a tous, Nous avons un serveur en windows 2000. Nous avons un script C# qui utilise system.drawing.image. Script utilisé System.Drawing.Im Gros bug de portabilité... comment faire??? [ par Hammings ] Bonjour, J'ai fait un programme en C# qui rajoute du texte dans une image BMP… Le programme fonctionne correctement sur mon ordi (que ca soit en mode Heritage, Image, classe abstraite [ par TeBeCo ] suite à une charmante tentative d'hérité de la classe System.Drawing.Image je me retrouve confronter à un super problème :Aucun constructeur n'est déf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,302 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales