Accueil > Forum > > > > Ajouter une image dans une Grid - XAML / C#
Ajouter une image dans une Grid - XAML / C#
dimanche 9 mars 2008 à 02:37:50 |
Ajouter une image dans une Grid - XAML / C#

jim462
|
Bonjour, Je cherche comment ajouter une image dans une Grid. Par contre, je ne la veux pas dans le code XAML, mais dans le code C# (la raison, l'image sera dynamique). Donc le rendu que je veux avoir, le voici (en XAML) : <Grid Margin="100,0,100,0" x:Name="myBar"> <Grid.ColumnDefinitions> <ColumnDefinition Width="*"/> </Grid.ColumnDefinitions>
<Image Source="user.png" Grid.Column="0" Panel.ZIndex="1"/> </Grid>
Donc en code C# j'ai mon objet Grid plus :
ColumnDefinition myColDef1 = new ColumnDefinition(); myBar.ColumnDefinitions.Add(myColDef1);
Avez vous une proposition pour y ajouter les images ?? D'avance merci.
|
|
samedi 15 mars 2008 à 11:33:57 |
Re : Ajouter une image dans une Grid - XAML / C#

ShareVB
|
salut,
en fait, il faut utiliser les DependencyProperty afin de définir le Grid.Column et Grid.Row et puis pour charger une image dans un Image (http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.controls.image.source.aspx)..ensuite, il faut aussi ajouter une définition de ligne pour chaque ligne...
myBar.ColumnDefinitions.Add(new ColumnDefinition()); for (int i = 0; i < 10; i++) { myBar.RowDefinitions.Add(new RowDefinition()); Image im = new Image();
BitmapImage bi3 = new BitmapImage(); bi3.BeginInit(); bi3.UriSource = new Uri("test.bmp", UriKind.Relative); bi3.EndInit(); im.Source = bi3;
im.SetValue(Grid.ColumnProperty, 0); im.SetValue(Grid.RowProperty, i); im.SetValue(Panel.ZIndexProperty, 1); myBar.Children.Add(im); }
ShareVB
|
|
Cette discussion est classée dans : code, image, ajouter, grid, xaml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image et TabItem ??? [ par gglamicose ]
Bonjour a tous !! Voila, je suis en train de faire une petite application en xaml, et je me disais que ce serrait sympa d'ajouter une image a coté du
Ajouter Code Feuille Excel [ par mathvez ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter du code et evénement a une feuille excel à l'aide d'un programme Csharp. Le code dois se répeter
svp aider moi en traitement d'image [ par Amel3 ]
bonjoursvp je cherche le code source en c++ pour faire la direction d'une route mon projet est dans le traiterment d'image (la detection semi automat
Grid [ par 24 ans ]
salut tout le monde je me suis bloqué depuis 4 heures.j'ai une form qui contient un DataGrid avec 3 colonnes "Code, Valeur1, Valeur2"je veux faire la
Pb d'exception InvalidOperationException [ par bikini42 ]
Bonjour à tous,Je vous écris car je progresse petit à petit en C# mais là je suis cofronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Mon programme
DataGridView : PictureBox [ par pitch6969 ]
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une image sur un datagridview, les images que je veux ajouter ne sont pas stocker dans la bas
Ajouter une fonction javascript depuis le code behind [ par SoyYo ]
Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment?Merci
Data grid [ par programmationniste ]
J'ai un colonne texte, je voudrais selon le texte de la cellule ajouter une image.Est ce possible sans ajouter de colonnes?La culture est comme la co
Problème lors d'import image 3D [ par sondos01 ]
Bonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de dévélopper une programme qui permet d'animer une image 3D ( format 3DS ) grace à Visual Studio 2005.
comment ajouter une image en turbo c++ [ par laststorm ]
bonjour je fais un programme en turbo c++ et je voulais ajouter une image dans mon programme,mais je ne connais pas les bibliothèques de fonctions et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|