begin process at 2012 02 11 13:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Ajouter une listbox dans un datatable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une listbox dans un datatable

jeudi 19 février 2004 à 15:54:57 | Ajouter une listbox dans un datatable

gillescpp

Membre Club

Voila, je souhaite creer une (ou plusieurs) colonne(s) qui, une fois selectionnees, affichent une listbox ou un datetimepicker

Pour etre plus clair, je veus arriver au meme résultat que dans access par exemple lors de la saisie de donnees contenant des listes de choix.

Siqqn voit ce que je veux dire et peut m'aider ...

Merci
samedi 21 février 2004 à 13:26:57 | Re : Ajouter une listbox dans un datatable

gg00xiv

Pour le daragrid Windows, cela n'est pas possible. Par contre en ce qui concerne une appli ASP.NET il ne suffit simplement de convertir ta colonne en colonne template et ensuite de mettre le composant que tu veux a la place avec le code dans le contenu HTML qui convient.

[Membre du Labo .NET]

Cette discussion est classée dans : listbox, ajouter, datatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox + Question [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview avec à coté, un champ nom et prénom et un bouton ajouter et quand l'utilisateur appui sur "Ajouter", cela ajoute une Ajouter dans une ListBox par le haut [ par MAQFAB ] Dans le cadre d'un monitoring, j'utilise une ListBox. Comment faire, simplement, l'insertion d'une nouvelle ligne en premier tout en décalant les n an Comment ajouter une icone à une listbox ? [ par hsmr ] Bonjour !Je souhaite créer une listBox contenant des icones mais je n'y arrive pas.merci. ajouer colonnes à un listbox. [ par amirirn1 ] Bonjour,j aimerai ajouter dans un listbox des colonnes par ex :J ai un list box dans lequekl je veux ajouter des nom des pays je veux mettre un titre Requete sur Datatable [ par le_bert ] Bonjour, J'ai deux datatables et un dataset... une listbox mappé sur la première datatable et une datagrid mappée sur la deuxieme... Je voudrais pouv Comment ajouter des données dans un contrôle "CheckedListBox" ? [ par DPhBxl ] Bonjour, J'ai une table "items" que j'insère dans un contrôle de type "CheckedListBox". [u]Contenu de la table[/u] : [u]VALUE[/u]| [u]DISPLAY[/u] . comment ajouter des droits d'accès à une application [ par ami7 ] Bonjour, j'ai crée une application et je veux lui ajouté des droits d'accès je veux que seul l'administrateur a tous les droits (consulter, ajouter , ajouter une nouvelle ligne à datagridview à une position donnée avec des valeurs spécifiques [ par rachtout ] Bonjour à tous, voilà j'expose directement mon problème;je veux ajouter une nouvelle ligne à ma datagridview à une position donnée remplie avec certai selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ??? [ par adleni ] selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ??? c# express 2010 Vs Excel 2003? [ par balthapadawan ] Bonjour, je débute en c# et je travaille actuellement sur un petit bout de code qui doit me générer des rapports sous forme de fichiers Excel. Je tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales