Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter une listbox dans un datatable [ Archives / .NET ] (gillescpp)

jeudi 19 février 2004 à 15:54:57 | Ajouter une listbox dans un datatable

gillescpp

Membre Club

Voila, je souhaite creer une (ou plusieurs) colonne(s) qui, une fois selectionnees, affichent une listbox ou un datetimepicker

Pour etre plus clair, je veus arriver au meme résultat que dans access par exemple lors de la saisie de donnees contenant des listes de choix.

Siqqn voit ce que je veux dire et peut m'aider ...

Merci

samedi 21 février 2004 à 13:26:57 | Re : Ajouter une listbox dans un datatable

gg00xiv

Pour le daragrid Windows, cela n'est pas possible. Par contre en ce qui concerne une appli ASP.NET il ne suffit simplement de convertir ta colonne en colonne template et ensuite de mettre le composant que tu veux a la place avec le code dans le contenu HTML qui convient.

[Membre du Labo .NET]

Cette discussion est classé dans : listbox, ajouter, datatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter dans une ListBox par le haut [ par MAQFAB ] Dans le cadre d'un monitoring, j'utilise une ListBox. Comment faire, simplement, l'insertion d'une nouvelle ligne en premier tout en décalant les n an Comment ajouter une icone à une listbox ? [ par hsmr ] Bonjour !Je souhaite créer une listBox contenant des icones mais je n'y arrive pas.merci. ajouer colonnes à un listbox. [ par amirirn1 ] Bonjour,j aimerai ajouter dans un listbox des colonnes par ex :J ai un list box dans lequekl je veux ajouter des nom des pays je veux mettre un titre Requete sur Datatable [ par le_bert ] Bonjour, J'ai deux datatables et un dataset... une listbox mappé sur la première datatable et une datagrid mappée sur la deuxieme... Je voudrais pouv ListBox + Question [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview avec à coté, un champ nom et prénom et un bouton ajouter et quand l'utilisateur appui sur "Ajouter", cela ajoute une [C#] Source de données MySql [ par thorgal1612 ] Bonjour,J'ai un petit souci et j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas.Je veux ajouter une source de données MySql dans l'explorateur de source de ListBox + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listbox(lstAide) avec dedans pleins de chaine, et je modifie ces chaînes en faisant : for (int i = 0 ; i {    if (lstAide.Item Lien entre deux DataTable comment utiliser le data relation [ par agarcia_01 ] Bonjour , j'ai un probleme de comprehension au niveau de l'ajout d'un nouvelle element dans une datatable généré par xsd. qui possedes des relati Ajouter un provider ado.net sur une machine locale [ par DjAdes ] Bonjour, Je tente d'utiliser les nouvelles fonctionnalités du framework 2.0, plus précisemment, les fabriques de classes pour les bases de données. Je extraire des données depuis listBox [ par hlayachi ] Bonjour j'ai une application qui lit un flux de données à partir d'un fichier mdb (à l'aide de OleDB), et ensuite elle affiche ce flux dans un listBo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.