begin process at 2012 02 09 12:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

ajouter un nouveau evenement a un usercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un nouveau evenement a un usercontrol

dimanche 20 avril 2008 à 07:48:25 | ajouter un nouveau evenement a un usercontrol

vboussema

salut;
je veut créer un usercontrol qui contient un évennement qui ne se trouve pas par défaut .
par exemple   le triple click :)
comment je peut faire ça???

//as you like
dimanche 20 avril 2008 à 12:13:17 | Re : ajouter un nouveau evenement a un usercontrol

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ces pages contituent de bons points de départ :
event (Référence C#)
Événements (Guide de programmation C#)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 31 juillet 2011 à 21:34:13 | Re : ajouter un nouveau evenement a un usercontrol

vuduymackhai

Les liens ne sont plus existants.
dimanche 31 juillet 2011 à 22:20:45 | Re : ajouter un nouveau evenement a un usercontrol

Cette discussion est classée dans : ajouter, usercontrol, evennement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un evenement a usercontrol [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulair equi utilise un user control (ce dernier possede plusieurs couleurs)j'aimmerais pouvoir definir ds le designer du formulaire Comment ajouter au runtime des Panel a un UserControl ? [ par mrjoy82 ] Bonjour, Je cherche a pouvoir ajouter des panels a une class derivant d'un UserControl que j'ai fait, mais je ne sais pas comment ajouter des panels d Propriété UserControl.Text [ par CMatt ] Bonjours à tous! J'ai un problème avec des UserControl : dans le concepteur/designeur de contrôles ou de formulaire, la propriétés Text des mes contr Winform [ par superismali ] Bonjour a tous, J'aimerai bien ajouter un controle winform pour le .NET que je crée moi meme. J'ai pu ajouter seulement des bouts de code sans interfa [Débutant] Comment ajouter des ' dans un nombre [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai une question toute simple dont je n'arrive pas a trouver la réponseEs-ce que c'est possible avec une méthode de changer n'importe q ajouter un menu dans l'explorateur [ par warenbe ] bonjour a tousje souhaite rajouter un menu lorsque l'on clique droit sur un fichier dans l'explorateur windows... (à la maniere de winrar par exemple. Settings.Default.Properties.Add [ par Renfield ] bonjour, je souhaiterais ajouter dynamiquement des parametres dans mon fichier de config... Tout se passe bien si je les créé à la main, mais là, le UserControls imbriqués. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour, c'est encore moi :)Alors voilà mon pb aujourd'hui. Voilà dans mon application, j'ai plusieurs USERs control dans une form, qui sont en premie UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de UserControl [ par Bidou ] Bonjour,A vrai dire la question me paraît assez simple, mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voulais :J'ai un UserControl, qui contient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales