begin process at 2010 02 10 01:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Ajouter une nouvelle font et l'utiliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une nouvelle font et l'utiliser

mercredi 11 octobre 2006 à 11:23:41 | Ajouter une nouvelle font et l'utiliser

ograweb

Bonjour

Voila pour une appli j'envisage d'utiliser une police speciale (une police de code barre)
je possede la police en ttf.

Ce que je fait :
AddFontResource("ean13.ttf");
SendMessage(HWND_BROADCAST, WM_FONTCHANGE, 0, 0);

jusque la tout va bien, la police est ajouter au systeme de police windows le temps de la session (par exemple si je lance un notepad, je peux l'utiliser)

Le probleme c'est que cette police ne se trouve pas dans le :
System.Drawing.FontFamily.Families

Je ne peut donc pas l'utiliser dans mon appli...

quelqu'un aurait deja eu ce genre de probleme ?

merci
vendredi 21 novembre 2008 à 16:00:57 | Re : Ajouter une nouvelle font et l'utiliser

danyclassique

Bonjour

Meme si c est un peut decale dans le temps je serai interresse de savoir si tu as trouve comment faire pour l ajout d une font speciale
Merci d avance
Dany

Cette discussion est classée dans : appli, font, utiliser, ajouter, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter une police a un projet VS [ par d0d0 ] Bonsoir.je cherche a ajouter une police de caractère à un projet Visual Studio.MerciD0D0 [C#] Font : Utilisation + installation [ par cedkat ] Bonjour,Dans mon appli, je voudrait utiliser une police TrueType n'existant pas nativement dans le systèm mais lorsque je choisie cette fonte dans l'é DataGridView [ par Morgan_2956 ] Bonjour,J'utilise un datagridview et je trouve que c'est mal foutu pour la gestion des font, des filtres de row et columns, ... On peut utiliser un da Taille police des menus avec le compact framework 2 [ par jprsoft ] Bonjour,Je développe ma première appli pour Pocket PC en C# et je cherche à changer la font du menu. J'utilise le Compact Framework 2.0 mais la propri client/Serveur [ par olden ] Bonjour,Je dois faire une appli qui permet de vérifier des process qui tournent sur des serveurs, et ma grosse difficulté est que rien ne doit être in Ajouter une police [ par Baguauda ] Bonjour,la question peu sembler etre tres bête mais je dois avouer que je calle.J'ai un fichier .ttf afin de pourvoir ecrire en symblogie 39, le probl Police d'écriture [ par wald39 ] Bonjour,J'ai codé une application en utilisant pour tous ce qui est texte une police que j'ai rajoutée moi même, je me sui aperçu que losque que je la [Déplacé] ajouter une police de caratères [ par nclscartman ] Salut à tous, Je suis entrain de développer un Site Web avec le framework 2.0 c#, je voudrais être capable d'utiliser un fichier .ttf ajouté à mon pro FontDialog [ par zebobo5 ] Bijour à tsJe recupere les infos d'une police: DialogResult dlgR = fontDialog1.ShowDialog(); if (dlgR == DialogResult.OK) {     lblTmpFont.Font = font utiliser SendMessage [ par goorgorlou ] salut à tous!voila, j'aimerais à partir de mon code c# lancer une autre appli et puis renseigner plusieur champs de cette appli. j'ai cru comprendre q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales