begin process at 2012 02 11 18:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

ajouter un scrollbar à un groupbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un scrollbar à un groupbox

jeudi 29 juillet 2010 à 22:25:45 | ajouter un scrollbar à un groupbox

gattouso598

mon groupbox est plus grand que ma fenêtre principale pour cela je veut ajouter à ce groupbox un scrollbar ,comment faire ça
merci d'avance ;)
vendredi 30 juillet 2010 à 06:15:49 | Re : ajouter un scrollbar à un groupbox

LUDINSKI

Bonjour ( à toi aussi ;)

Ben il te suffit de la mettre dans un panel... non ?
vendredi 30 juillet 2010 à 10:54:55 | Re : ajouter un scrollbar à un groupbox

gattouso598

j'ai remplacé mon groupbox par un panel mais le problème reste encore car il n'y a un scrollbar qui s'ajoute automatiquement.
de l'aide svp je suis coincé
lundi 16 août 2010 à 16:45:20 | Re : ajouter un scrollbar à un groupbox

steep0001

et si tu mets la propriété "autoscroll" du panel à true?

JeanJeanJean

Cette discussion est classée dans : ajouter, scrollbar, groupbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une scrollbar à un PictureBox [ par Captain_Bomber ] Voilà le problème :Je fait un chat client-serveur TCP, et je suihaite affcher des messages de plusieurs lignesce qui élimine la ListBox comme conteneu Ajouter des dll dans un setup project [ par francesdereve ] SalutJ'ai un programme quand on l'installe,on pourra ajouter les composants dans Vs.net.Alors ce que je veux en faisant le setup project de ne pas rei Modifier des informations dans datagrid sans pouvoir ajouter un nouvel enregistrement [ par mathvez ] Bonjour, je voudrais savoir comment modifier des informations dans un datagrid sans que la personne puisse ajouter un nouvel enregistrement en appuyan datagridview et scrollbar [ par cudenetf ] bonjour,je charges des données d'une base dans un datagridviewelles sont classés ds l'ordre croissant des heuresj'aimerais me placer directement a la design de Scrollbar [ par cortex2002 ] Bonjour à tous !Je souhaiterai mettre en place un autre moyen de scroller une listview que celui proposer par défaut avec l'AutoScroll (3 bouttons don Ajouter un element en index 0 à une combobox lié a une base de donnée [ par wally88 ] Bonjour, Je rempli ma combobox comme cela : ClsClient charger = newClsCli Ajouter une table et des données oracle en C# [ par fogof ] Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une table oracle ainsi que des données oracle en C#. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé ajouter un bouton sur un panel [ par jimbi2006 ] bonsoir, j'ai ecrit un programme pour ajouter un bouton sur un panel mais je sais pas pourquoi ca ne marche pasButton btn = <font color="#0000ff" si Listview et Scrollbar ? [ par naigeon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une Windows Form :J'ai deux listview dans mon Form et je voudrais "lier" ces listview en faisant en sorte que lorsqu GDI+ Problème dans mon panel avec scrollbar [ par Krazplay ] Bonjour,je ne sais pas du tout si c'est la bonne section, mais j'avoue que je ne savais pas où poser la question exactement.J'ai une fenêtre Graphic_F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales