begin process at 2010 02 09 13:22:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

ajouter des sous-menus à un ContextMenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter des sous-menus à un ContextMenu

mardi 1 juin 2004 à 17:50:13 | ajouter des sous-menus à un ContextMenu

ultima_93

bonjour , je voudrai savoir comment on ajoute des sous-menus dan les contextMenu à une position bien precise, genre 3eme position et hop j'insere dan le sous-menu sans passer par les propriétés du menu-contextuel
mercredi 9 juin 2004 à 09:46:23 | Re : ajouter des sous-menus à un ContextMenu

Karlo

MenuItem menuItem = new MenuItem("Texte");
tonContextMenu.MenuItems.Add(1, menuItem);
// Le premier parametre de la methode Add correspond a l'index de ton menu item donc dans ton cas tu fais un add (2, menuItem)

@+
k@rlo
mercredi 9 juin 2004 à 09:49:14 | Re : ajouter des sous-menus à un ContextMenu

Karlo

j'oubliais de preciser
si veux l'appliquer a un sous menu par exemple au menu 1
tu remplaces par :

MenuItem menuItem = new MenuItem("Texte");
tonContextMenu.MenuItems[0].MenuItems.Add(0, menuItem);

@+
k@rlo

Cette discussion est classée dans : ajouter, position, menus, contextmenu, dan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter du texte coloré dans un richtextbox à partir de la position du curseur [ par vboussema ] salut;j'ai un richtextbox dans lequel je veut ajouter du texte coloré depuis des combobox et suivant le combobox on choisi la couleur du texte a ajout position de mon contextMenu [ par memorial76 ] J'ai créé un context menu dans mon projet que j'associe à un panel par le biai des propriétés de ce dernier. Mais j'aimerai pouvoir récupérer les coor Ajouter un bouton dans le ToolBar de l'explorateur Windows [ par rinuom99 ] Bonjours,je cherche une fonction qui permet d'ajouter des boutons dans le toolbar de l'explorateur Windows             merci d'avance extension firefox [ par ATAKAN ] Bonjour bonjour,Merci encore à ceux qui ont répondu à mes anciens posts.Je suis acuellement en train de développer une extension (c'est un projet d'an fenetre popup [ par krouks212 ] bonjour a tous,j'ai un probleme avec une fenetre popup, je veux quand je valid lajout dun champ de texte que le fentre se referme et que ma page mere organiser les elements de menus après merge suivant l'index [ par vboussema ] salut;j'ai une application MDI qui contient un menu (fichier,fenetre et help)et une form fille qui contient le menu (fichier,edition recheche et optio position curseur dans richtextbox [ par vboussema ] salut;je veut savoir la position du curseur dans un richtextbox dans le but de découper le texte en deux parties selon la position du curseur.si quelq Ajouter une fonction javascript depuis le code behind [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment?Merci Currency Manager [ par akhenaton ] Bonjour,j'ai un petit souci avec le CurrencyManager.je vien s de créer un formulaire de saisi très simple. et pour naviger dans les enregistrement j'a Position des icônes sur le bureau [ par alvinp ] Salut,Je débute en Csharp mais je suis quand même un peu dedans, je suis sur un petit projet que les programmeurs confirmés seraient probablement fair

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales