begin process at 2010 02 10 11:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Ajouter un style sur une cellule EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un style sur une cellule EXCEL

jeudi 15 avril 2004 à 15:38:58 | Ajouter un style sur une cellule EXCEL

oboudou

J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux souligner une cellule. En fait j'aimerais savoir comment modifier le style d'une cellule.

Voici un exemple de code que je suis suseptible d'utiliser :

Missing M = Missing.Value;
FileStream fs = new FileStream("FicheDeReleve2.XLS",FileMode.Create,FileAccess.ReadWrite);
fs.Close();
Excel._Application Xlapplication ;
Excel._Workbook XlClasseur;
Excel._Worksheet XlFeuille;
Xlapplication = new Excel.Application();
XlClasseur= Xlapplication.Workbooks.Open(Directory.GetCurrentDirectory().ToString()+@"/FicheDeReleve2.xls",M,M,M,M,M,M,M,M,M,M,M,M,M,M);

XlFeuille=(Excel.Worksheet)XlClasseur.ActiveSheet ;
Excel.Range cell = XlFeuille.get_Range("A1","A5");

cell[1,1]="FicheDeReleve2";
cell[3,1]="Département";
cell[3,2]="Secteur";
cell[3,3]="Sous-Secteur";
cell[3,4]="Détail";
cell[3,5]="RH";
cell[3,6]="RB";
cell[3,7]="RS";
cell[3,8]="ZER";
XlClasseur.Save();
XlClasseur.Close(true,M,M);
Xlapplication.Quit();

Olivier Boudou
mercredi 13 décembre 2006 à 23:25:40 | Re : Ajouter un style sur une cellule EXCEL

modi7

JE TE CONSEIL DE CREER UNE MACRO SU EXCEL AVEC CE QUE TU VEUX COMME STYLE (POLICE DE CARACTERE, COULEURS) ET REGARDE LE CODE GENERE......

Cette discussion est classée dans : excel, cellule, xlclasseur, cell, xlapplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sujet du message: [C#] Ajouter un style sur une cellule EXCEL [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s C# et EXCEL [ par Polop ] Bonjour,j'ai un soucis avec Excel et C#.j'ai trouvé divers bout de code pour lire un classeur excel avec .NET(C#) mais mon classeur ne veut pas se met fichier excel [ par Solution ] Bonjour,est ce qu'il ya quelqu'un qui a manipulé les fichiers excel.aider moi.Je suis entrain de commencer et j'ai rencontré des difficultés:voici mon Automatisation d'Excel avec C# : cell style and format [ par dalais_dj ] Bonjour, j'essaye d'automatiser Excel en utilisant C#. Je vais décrire un peu le contexte avant de définir mon problème.     J'ai un fichier excel qu Bordure de cellule excel [ par Marquo ] Bonjour, je dois faire une application Excel avec C# mais avant de me lancer j'aimerais savoir d'une part si il est possible de tracer des bordures p Excel et CSV, petit pb pour sélectionner une plage dynamique [ par shoka ] Voici mon problème (avec un screen s'il vous plait ! ) :http://img58.imageshack.us/img58/7708/pbxls5zw.jpgJ'aimerais, dans la cellule A1 pb lors de l'acces à 1 cellule excel [ par bootchoz ] bonjour,j'ai des données a exporter dans un fichier excel. j'arrive à l'ouvrir correctement mais j'ai un souci avec mon application lorsque je veux mo Excel + service windows [ par Boukra ] Bonjour, Je dois programmer un service windows (qui tourne sur un serveur 2003) qui va actualiser les données d'un tableau croisé dynamique d'un fic C# Excel Format de cellule [ par blundle ] Bonjour,je suis en train de créer un outil d'export permettant présenter les données d'une DB Access dans une feuille MS Excel.Le probleme est que je rendre une cellule invisible [ par flab ] Comment rendre une cellule invisible en sachant que la propriété visible herite de control

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales