begin process at 2010 02 10 05:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Ajouter une table et des données oracle en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une table et des données oracle en C#

dimanche 29 avril 2007 à 15:25:16 | Ajouter une table et des données oracle en C#

fogof

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une table oracle ainsi que des données oracle en C#. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé...

Merci d'avance.

dimanche 29 avril 2007 à 16:02:30 | Re : Ajouter une table et des données oracle en C#

romagny13

Réponse acceptée !
Salut
il existe plusieurs possibiltés :
- utiliser System.Data.OracleClient (il suffit d'ajouter une référence)
- utiliser Oracle Data Provider > un article explique ou le telecharger et comment l'utiliser :
[ Lien ]

...
dimanche 29 avril 2007 à 16:17:00 | Re : Ajouter une table et des données oracle en C#

fogof

salut,
l'article que tu m'as link est interessant mais moi ce que je veux faire c'est une classe qui va me permettre (via une petite interface graphique) ajouter des tables ou des données oracles et en supprimer.

Je vien de finir tout l'article et la fin de celui-ci est exactement ce que je veux faire :) merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : table, données, ajouter, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des données dans un fichier access [ par beuz84 ] J'utilise une base de données access, j'ai dessus trois tablesJe veux inserer des noms dans ma premiere table, que j'aurais préalablement ecris dans u connexion oracle [ par haccounsoft ] Dslé de poluer le forum avec mes questions de debutants mais la encore g un ptit prob .J'aimerai utiliser une base données de TYPE ORACLE pr assurer l Datagrid+base de données [ par fryounet ] Bonjour à tous,voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la table s ajouter, modifier un fichier xml [ par tmcuh ] bonjour, je débute un peu dans le xml et j'aurais aimé modifier des données présentes dans un clé (avec paramètres), rajouter des nouvelles clés, bref Importer des données d'un fichier xls vers une base Oracle en C# [ par racecoco ] Bonjour,Dans une application Web, je dois récupérer des données provenant d'un fichier xls et les insérer dans une base de donnée Oracle.En fait dans Envoi de données dans une table [ par titi66 ] bonjourJe récupère des informations dans des fichiers XML et je dois compléter une table avec ces données (+ d'autres).J'ai donc mes informations dans Enregistrer une table dans une base de données (DataTable dans fichier .mdb) ? [ par AnnihilatorSupernova ] Voilà j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer une variable de type DataTable dans un fichier .mdb (base de données Access).J'ai essayé avecst Modifications sur une base de données Access [ par macnan ] Bonjour, je poste ce topic parceque j'ai un problème à executer une "non-query" requête sur ma base de données access. J'arrive à en extraire des info débutant : 2 questions sur les données [ par trdev ] Bonjour je débute en csharp sous VS2005.J'ai crée un formulaire et fait un dragdrop d'une table de ma source de données.je n'arrive pas à faire 2 chos récupérer les donnéees d'un dataset pour remplir une table [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual Studio et depuis un mois je n'arrive pas a résoudre un probleme... Je rempli un dataset a l'aide d'une table paradox (.db

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales