begin process at 2010 02 10 01:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Ajouter des zones de textes dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des zones de textes dynamiquement

lundi 3 novembre 2008 à 11:43:30 | Ajouter des zones de textes dynamiquement

cisco6co

Bonjour a tous, je voudrais bien savoir comment faire pour ajouter des zones de textes (textbox) dynamiquement.   Je dois inserer des zones de textes sur un formulaire, mais le nombre va varier.
Merci d'avance pour votre aide.
lundi 3 novembre 2008 à 12:15:27 | Re : Ajouter des zones de textes dynamiquement

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Pour ce faire, il te suffit d'implémenter le code suivant (dans le code de la Form en question):
TextBox txtBox1 = new TextBox();
this.Controls.Add(txtBox1);

Ensuite, il te suffit de jouer sur la taille, position.. du textbox pour le placer où tu le souhaites.

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
lundi 10 novembre 2008 à 22:40:13 | Re : Ajouter des zones de textes dynamiquement

ShareVB

salut,

sinon, regarde du côté du FlowLayoutPanel afin d'avoir un placement automatique des contrôles.

ShareVB

Cette discussion est classée dans : zones, ajouter, dynamiquement, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C# & ASP.NET]Ajouter != listItem a une ddl en fonction d'une autre ddl [ par ourladywar ] Voilà j'ai deux dropDownList. La premiere (ddlOption) affiche des categories. En fonction de la categorie choisie, la deuxieme (ddlPayOff)deroule des ListView : Ajouter des éléments (C#) [ par Wolf ] Voilà mon problème :Comment faire pour ajouter des éléments dans une ListView pendant l'exécution du programme?J'avais pensé faire ça ds la fonction O SOS : objet créé dynamiquement :p [ par EnDSuB ] http://endsub.free.frVoici le problème : - 1. je génère quelque pictureBox dynamiquement.-> je leur ajoute a chaqun un eveneme Gestion des strings [ par zmc ] Bonsoir, j'aim commencé depuis quelques temps la création d'un petit scripter ASP.Net/PHP (dans le genre WebMatrix), seulement delphi me semble limité ajouter une police a un projet VS [ par d0d0 ] Bonsoir.je cherche a ajouter une police de caractère à un projet Visual Studio.MerciD0D0 Ajouter une listbox dans un datatable [ par gillescpp ] Voila, je souhaite creer une (ou plusieurs) colonne(s) qui, une fois selectionnees, affichent une listbox ou un datetimepickerPour etre plus clair, je Ajouter des données dans un fichier access [ par beuz84 ] J'utilise une base de données access, j'ai dessus trois tablesJe veux inserer des noms dans ma premiere table, que j'aurais préalablement ecris dans u Créer dynamiquement [ par Adidas2 ] Salut à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de créer dynamiquement plusieurs composants du même type avec une "for" ?Je voudrais par exemple cré Comment ajouter des items aux items d'un menu contextuel ? [ par nicola2s ] Bonjour !J'ai créé un ContextMenu sur un treeviewQuand je fais un clique droit sur mon treeView, le menu contextuel s'affiche bien, mais je ne sais pa Ajouter une image dans chaques onglets de mon tabControl [ par Online ] Comment peux t'on faire ca ?;)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales