Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajustement colonnes DataGrid [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (boninou)

jeudi 8 juin 2006 à 21:34:53 | Ajustement colonnes DataGrid

boninou

Bonjour !

Une petite question :

comment puis-je faire pour que les colonnes de mon datagrid s'ajustent à leur contenu ?

Merci

jeudi 8 juin 2006 à 21:47:51 | Re : Ajustement colonnes DtaGrid

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Avec un Datagrid, il faut jouer avec les TableStyle. Regarde ici
Avec un DatagridView, il faut mettre la propriété AutoSizeMode de tes colonnes a DataGridViewAutoSizeColumnMode.AllCells (ou DisplayedCells, ...)

Mx
MVP C#

samedi 10 juin 2006 à 18:10:25 | Re : Ajustement colonnes DataGrid

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans le même genre tu as cet article de la KB : How to programmatically set the DataGrid column width to the longest field by using Visual C# 2005 or Visual C# .NET

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classé dans : datagrid, colonnes, ajustement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# : Largeur colonnes DATAGRID [ par Tommy666 ] Salut,Désolé pour la question stupide... mais comment fait-on pour définir des largeurs de colonnes d'une Datagrid ?Expl. : la 1ère col fait 150 URGENT, colonnes datagrid [ par ostelen__ ] Bonjour ou bonsoir :)Je galère depuis un certain temps sur un problème qui peut paraître tout bête, et dont la solution est sûrement évidente, mais ma Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro datagrid en C# / Windows Form [ par lePaimpolais ] Bonjour,j'ai un datagrid lié à un dataset.il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner moi-même datagrid scrollbar [ par cbu ] Salut,Dans une winform, j'ai une datagrid qui me ramene beaucoup de champ j'ai donc un scrollbar horizontal...J'aimerais que mes 2 premieres colonnes [C#] Datatable dans Datagrid [ par sail ] Bonjour, Je créé donc une datatable dans un datagrid, et je souhaite savoir comment faire pour mettre en gras certaines colonnes (mais pas toutes).Le DataGridView [ par Bidou ] Bonjour à tous, Je prends un peu connaissance du nouveau DataGrid, le DataGridView (du framework 2 donc) et je n'arrive pas à mettre la main sur l'équ ne pas afficher toutes les colonnes dans un datagrid [ par oulaich ] est-ce que qlq 1 à un petit code qui manipule un filtre de colonne pour un datagrid.Cela m'est indéférent. gestion colonne datagrid [ par paloxicide ] J'ai un datagrid que je remplis avec un dataset ds Mon pb est que les infos sont toutes affichés alors que sur les 4 colonnes (attributs) que possède Probléme avec valeur d'init des colonnes dans une Datagrid [ par logisoftfr ] Voila mon probléme, je ne veux pas voir le valeur (null) a chaque fois dans mes colonnes quand je n'ai pas encore modifier mes colonnes,mais je sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.