begin process at 2012 02 11 13:05:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Ajustement colonnes DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajustement colonnes DataGrid

jeudi 8 juin 2006 à 21:34:53 | Ajustement colonnes DataGrid

boninou

Bonjour !

Une petite question :

comment puis-je faire pour que les colonnes de mon datagrid s'ajustent à leur contenu ?

Merci
jeudi 8 juin 2006 à 21:47:51 | Re : Ajustement colonnes DtaGrid

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Avec un Datagrid, il faut jouer avec les TableStyle. Regarde ici
Avec un DatagridView, il faut mettre la propriété AutoSizeMode de tes colonnes a DataGridViewAutoSizeColumnMode.AllCells (ou DisplayedCells, ...)

Mx
MVP C#

samedi 10 juin 2006 à 18:10:25 | Re : Ajustement colonnes DataGrid

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans le même genre tu as cet article de la KB : How to programmatically set the DataGrid column width to the longest field by using Visual C# 2005 or Visual C# .NET

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : datagrid, colonnes, ajustement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# : Largeur colonnes DATAGRID [ par Tommy666 ] Salut,Désolé pour la question stupide... mais comment fait-on pour définir des largeurs de colonnes d'une Datagrid ?Expl. : la 1ère col fait 150 URGENT, colonnes datagrid [ par ostelen__ ] Bonjour ou bonsoir :)Je galère depuis un certain temps sur un problème qui peut paraître tout bête, et dont la solution est sûrement évidente, mais ma Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro datagrid en C# / Windows Form [ par lePaimpolais ] Bonjour,j'ai un datagrid lié à un dataset.il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner moi-même datagrid scrollbar [ par cbu ] Salut,Dans une winform, j'ai une datagrid qui me ramene beaucoup de champ j'ai donc un scrollbar horizontal...J'aimerais que mes 2 premieres colonnes [C#] Datatable dans Datagrid [ par sail ] Bonjour, Je créé donc une datatable dans un datagrid, et je souhaite savoir comment faire pour mettre en gras certaines colonnes (mais pas toutes).Le DataGridView [ par Bidou ] Bonjour à tous, Je prends un peu connaissance du nouveau DataGrid, le DataGridView (du framework 2 donc) et je n'arrive pas à mettre la main sur l'équ ne pas afficher toutes les colonnes dans un datagrid [ par oulaich ] est-ce que qlq 1 à un petit code qui manipule un filtre de colonne pour un datagrid.Cela m'est indéférent. gestion colonne datagrid [ par paloxicide ] J'ai un datagrid que je remplis avec un dataset ds Mon pb est que les infos sont toutes affichés alors que sur les 4 colonnes (attributs) que possède Probléme avec valeur d'init des colonnes dans une Datagrid [ par logisoftfr ] Voila mon probléme, je ne veux pas voir le valeur (null) a chaque fois dans mes colonnes quand je n'ai pas encore modifier mes colonnes,mais je sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales