begin process at 2013 06 19 12:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Algo de calcul simple mais problématique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algo de calcul simple mais problématique

vendredi 20 juillet 2012 à 14:41:03 | Algo de calcul simple mais problématique

MauxDangereux

Bonjour, Voici le code d'une méthode qui somme le prix de chaque item dans un panier pour obtenir un prix total.

Code ASP.NET :
public decimal GetTotal()
        {
            decimal? total = (from panierItems in _db.Paniers
                              where panierItems.PanierId == ManagePanierId
                              select ((int?)panierItems.Count * (panierItems.Product.Price + panierItems.Pack.Price ))).Sum();
            return total ?? decimal.Zero;
        }

Mon problème est surement très bête pour la plupart d'entre vous... J'ai deux types d'items, des PRODUITS et des PACKS. Le problème est, quand j'ajoute un PACK à mon panier, il vient m'ajouter au total le prix de ce PACK donc, mais aussi le prix du premier produit de ma table PRODUCT.

Je ne comprend pas pourquoi il m'ajoute le prix d'un PRODUIT alors que je n'ajoute qu'un PACK. Si je n'ai pas de produit, alors mon prix est égal à zero, il ne devrait pas y avoir de problème...

J'espère avoir été assez clair, merci pour votre aide ou vos pistes afin de m'aider à gerer ce problème :)

Cette discussion est classée dans : problème, prix, total, pack, panieritems

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack [ par godefrw ] Bonjour, j'utilise le vb power pack dans mon application. J'ai un problème: lorque j'exécute mon application les images et les icones de tous les comp Prix du pack visual studio 2005! [ par ad_sayouri ] Salut!j'aimerais bien avoir une didée sur les prix du pack visual stdio 2005 (je n'ai besoin que de C# pour le déveloeppement) et SQL Server 2005,est Besoin d'aide pour faire avancer mon projet de tout urgence DEADLINE 24 avril... [ par djordane ] Bonjour, Je suis actuelement en 2eme annee de BTS IRIS et suis dans une m**** monumentale, c'est pour cela que me voici aujourd'hui implorant votre a requete C# sur Access [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,Voilà je vous expose mon problème. J'ai une requete SQL qui me récupère plusieurs champs d'un table. Voilà la requête : cmd = new< contenu de select dynamique [ par gobelin_forever ] Bonjours,Je ne savais pas dans quel theme mettre cette question.J'ais commencé a développer en php depuis 1 mois et demis et là je suis au pied d'un m Problème C# et code unsafe [ par vincentbo ] Salut, j'ai un petit problème à vous soumettre !Voilà pour charger une strcuture j'aimerai utiliser l'a fonction fopen du C et C++J'effectue donc un i Problème écriture fichier image [ par Supopste ] Bonjour,j'ai actuellement un petit problème qui me bloque pour avancer dans mon programme pourtant, cela semble facile à résoudre, mais comment?Je dev ListView et HScrollBar [ par Bidou ] Bonjour,J'ai déjà eu à plusieurs reprises ce problème avec un ListView, et j'ai jamais réussi à le résoudre proprement :J'ajoute des éléments à un lis problème de fenetre [ par gretata ] Bonjour a tous !!!! voila jai une appli mdi, quant j'ouvre une fenettre filles dans la fenetre mère biensur,sur cette fenettre filles j'ai 2 choi problème pour bloquer un processus [ par gretata ] bonjour a tous !!j'ai un petit problème pour bloquer un processus,//dans le constructeurProcessStartInfo pro;<font color="#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales