begin process at 2010 02 10 06:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Algorithme Mot Caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme Mot Caché

vendredi 17 décembre 2004 à 23:51:45 | Algorithme Mot Caché

nuns

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si il y a quelqu ' un qui aurait un générateur de mot Caché, le jeux, avec les grille ou il faut chercher les mot et les barrer, on les trouve souvent dans les journaux,magasine,

Je voulais juste faire un générateur de grille avec les MOT !
Ou si il y aurait quelqu'un qui aurait un algorithme ou une idee ?

Merci d'avance.
dimanche 19 décembre 2004 à 00:04:19 | Re : Algorithme Mot Caché

TUHABITES

Salut,
pour t'aider il me manque des informations: dispose-tu d'un dictionnaire ou les mots sont-ils donnés?,est-il possible de laisser des cases vides ou des lettres n'appartenant à aucun mot...
Pour l'instant, je vois deux problèmes:
celui de la position et celui de la correpondance des lettres.
tu pourrais choisir un mot de départ. mettre en oeuvre une boucle qui vérifie qui tant que toute les case n'ont pas été utilisées fait:
Tu prend une positions au hasard parmis l'ensemble des position possible(c'est à dire l'ensemble des case et des directions possibles(horizontal de gauche à droite, oblique....). Ensuite tu impose les lettres qui sont déjà présente lors de la recherche dans le dictionnaire et tu fais une boucle pour en ajouter au hasard.
( il serait intéressant notamment si tu n'as pas de dictionnaire d'utiliser le correcteur d'orthographe d'office qui te donnerait des solution approchante.)
Je n'ai certainement pas été très claire. Mais l'essentiel et d'introduire une part de hasard car il n'y a pas de solution unique.

Cette discussion est classée dans : mot, quelqu, algorithme, générateur, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[silverlight]webservice problème de type... [ par parlaciel ] Bonjour à vous, mon problème est un peu mystique et j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne! Je m'explique: je fais mes traitements en C# e comprends pas utilité hachage [ par moi411 ] Bonjour à tous, Je voudrais comprendre l'utilité du hachage (MD5 par exemple). Je m'explique: On me dit qu'envoyer un mot de passe en clair sur un ré algorithme en matlab [ par safaeaarab ] [b]exercice en matlab[/b]le taux d'interet t suite a un credit de montant k à n annuités constante a est donné par: t=(a/k*(1-(1+t)^-n)) pour aide combobox [ par aamiratou ] slt, comment obtenir un champ caché et un autre visible d'un table exemple table livre(code_livre,nom_livre...........) code livre :caché nom livre : hum, le c# ou mon cerveau qui fait n'importe quoi? ^^ [ par Sharpnel ] bonjour à tous ! voila mon petit soucis ! voila l'algo tout simple (que j'ai simplifié et converti en mode console) [code=cs] int x; in Colorisation du code [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour colorer un mot défénie en une certaine couleur (par ex. bleu).Exemple : Comme dans un edi Je comprends pas cette algorithme [ par kaiwoo ] private bool AUneVirgule (double nb){long tmp = (long)nb;if (tmp == nb)return false;elsereturn true;}Pour info, il a été fait par un super membre du f mot de passe [ par rintchu ] salut, je cherche une petite appli qui permettrait de trouver un mot de passe lorsqu'on connait le pseudo. D'apres mes idées, ca serait un programme q fichier caché ? [ par JCpp ] Bonjour,Comment on réalise un fichier en mode caché en c#?StreamWriter Fichier;Fichier=File.CreateText(@"toto.tmp");.Fichier.Close();<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales