begin process at 2012 02 11 05:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Algorithme Mot Caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme Mot Caché

vendredi 17 décembre 2004 à 23:51:45 | Algorithme Mot Caché

nuns

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si il y a quelqu ' un qui aurait un générateur de mot Caché, le jeux, avec les grille ou il faut chercher les mot et les barrer, on les trouve souvent dans les journaux,magasine,

Je voulais juste faire un générateur de grille avec les MOT !
Ou si il y aurait quelqu'un qui aurait un algorithme ou une idee ?

Merci d'avance.
dimanche 19 décembre 2004 à 00:04:19 | Re : Algorithme Mot Caché

TUHABITES

Salut,
pour t'aider il me manque des informations: dispose-tu d'un dictionnaire ou les mots sont-ils donnés?,est-il possible de laisser des cases vides ou des lettres n'appartenant à aucun mot...
Pour l'instant, je vois deux problèmes:
celui de la position et celui de la correpondance des lettres.
tu pourrais choisir un mot de départ. mettre en oeuvre une boucle qui vérifie qui tant que toute les case n'ont pas été utilisées fait:
Tu prend une positions au hasard parmis l'ensemble des position possible(c'est à dire l'ensemble des case et des directions possibles(horizontal de gauche à droite, oblique....). Ensuite tu impose les lettres qui sont déjà présente lors de la recherche dans le dictionnaire et tu fais une boucle pour en ajouter au hasard.
( il serait intéressant notamment si tu n'as pas de dictionnaire d'utiliser le correcteur d'orthographe d'office qui te donnerait des solution approchante.)
Je n'ai certainement pas été très claire. Mais l'essentiel et d'introduire une part de hasard car il n'y a pas de solution unique.

Cette discussion est classée dans : mot, quelqu, algorithme, générateur, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caché mot [ par xerses94 ] Bonjours, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide afin de ressoude un problème que je rencontre. Je réalise actuellement un jeu du pendu inversion des lettres d'un mot [ par Stoufy1605 ] Bonjour la communauté, je suis étudiant en informatique (en première [^^langue3]) au début de mon apprentissage, et mon professeur a dit qu'une questi Quelqu'n peut me corriger svp [ par youyou500 ] string sql = ("update client set nom ='" + textBox1.Text + "set tel ='" + textBox2.Text + " set ville ='" + textBox3.Text + "'where Nclient=" + comboB quelqu'un peut m'aider ?? [ par poomen ] je travaille en ado.net avec c# je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de Protection par mot de passe (SQL Lite) [ par guiguizeitzt ] Bonjour, je souhaiterais protéger mon application c# avec des mots de passe qui seront stockés dans un fichier SQLLite. Mais je ne sais vraiment pas Une implémentation en C# ou bien en Java de l'algorithme de Malgrange [ par ami7 ] Bonjour, SVP je cherche Une implémentation en C# ou bien en Java de l'algorithme de Malgrange (calcul matricielle de touts les chemins entre un ens Test sur une Hashtable [ par guiguizeitzt ] Bonjour je souhaite protéger une appli en c# par un mot de passe donc j'ai fait une fenêtre pour l'authentification, et je souhaite stocker les mots d crypter mot de passe dans la bd access [ par tgv11 ] slt tous, je suis entrain de développer une application en c#,pour accéder a l'application j'ai mis une identification (LOGIN ,MOT DE PASSE )mais le p Quelqu'un comprent-il la librairie tessnet2? [ par scalpa29 ] Bonjour, Alors ca fais un moment que j'essaie de mettre une OCR dans un programme. J'ai integré la dll tessnet2_32 et j'ai regardé des codes d'exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales