begin process at 2010 02 10 09:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Algorithme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme

mardi 13 janvier 2009 à 14:24:32 | Algorithme

swan94

Membre Club
Salut à tous,

J'aurai besoin de vos lumières pour un algorithme :

J'ai une collection de produits
Après le remplissage par l'utilisateur de quelques informations (tels le prix, la marque...), j'aurai besoin de calculer une note pour chaque article.

Pour le moment, j'ai une boucle fonctionnelle mais qui met très longtemps à s'executer :s

Je fais un for each de chaque article de la liste
   Pour chaque question, je fais le traitement de la note

Je calcule la note totale de chaque article

Je fais un return en List<Produits>

Merci d'avance pour votre aide.

Swan94

mardi 13 janvier 2009 à 19:13:34 | Re : Algorithme

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Un peu de code pour accompagné la question?
Ca sera plus simple :)

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : article, algorithme, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je comprends pas cette algorithme [ par kaiwoo ] private bool AUneVirgule (double nb){long tmp = (long)nb;if (tmp == nb)return false;elsereturn true;}Pour info, il a été fait par un super membre du f Algorithme de placement [ par oberown ] Je cherche des noms d'algorithmes ou des idées, pour résoudre ce genre de problème.On a trois jours, et chaque jours 2 personnes peut se présenter. On XML DataRelation [ par Kenny ] Salut à vous,Je cherche comment je peux créer une DataRelation XML entre 2 tables avec plusieurs colonnes. Exemple : - table article : code famille, c Algorithme Mot Caché [ par nuns ] Salut tout le monde,Je voudrais savoir si il y a quelqu ' un qui aurait un générateur de mot Caché, le jeux, avec les grille ou il faut chercher les m algorithme génétique programmé en c# [ par johelle ] slt,je veux savoir si'il ya quelqu'un dans ce forum qui a un programme d'un algorithme génétique en c#et merci. Quand on verra microsoft utiliser sa nouvelle plateforme ?? [ par Fildomen ] wé, c vrai, je pense que même microsoft n'a pas confiance en sa propre plateforme, je me suis bien rendu compte qu'on lisant un tit article d'un mvp ( Algorithme de dijkstra [ par RM50Man ] Est - ce que quelqu'un pourrait comment trouver la matrice ligneds l algorithme de dijkstra!!!!Merci!!!RM50man RichTextBox [ par Globinours ] Dans cet article http://www.syncfusion.com//FAQ/WindowsForms/FAQ_c89c.aspx#q804q  ils expliquent comment appliquer un style sans perdre les styles dé appel de formulaire en c# [ par philo71 ] bonjour c# j'ai déclarer la classe article dans mon formulaire frm_article, j'appel frm_article depuis le formulaire form1 ouj'ai placer le code suiva Ordre d'affichage dans datagrid /dataset ??? [ par Arthenius ] Salut a tous,Voila j'utilise des datasets typés, j'ai donc un certain nombre de datatable contenue dans mon dataset,chaque datatable etant l'image d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales