begin process at 2012 02 10 20:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Analyse de trame d'un client-serveur en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyse de trame d'un client-serveur en c#

dimanche 1 mars 2009 à 09:51:24 | Analyse de trame d'un client-serveur en c#

Tsugero

Bonjour,
je viens de programmer une petite application console pour un client et un serveur et je voudrais analyser les trames qui sont échangées. Le problème est qu'avec wireshark aucune trame n'est capturé lors de la connexion du client au serveur. Je pense qu'il devrai y avoir des trames TCP pour la connexion mais il n'y a rien. Connaissez-vous un autre logiciel opensource de capture de trame ou est-ce normal que je ne vois aucune trame ?

Merci d'avance
lundi 2 mars 2009 à 11:36:40 | Re : Analyse de trame d'un client-serveur en c#

crougni

Salut Tsugero

il y a pas mal de temps j'utilisais EtherReal, je pense qu'il doit toujours fonctionner ;)

=> [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : serveur, client, trame, trames, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/Serveur Envoie de trame en hexadécimal [ par PROVB ] Bonjour, Je récupérer une source C# Serveur/Client, que j'ai transformé. Mon problème est lors de l'écriture dans un StreamWriter codé en Encoding.B comment utiliser ordinateur personnel comme un client et serveur [ par yamql ] je doit creer une applicationen utilisant l'architectur client-serveur ma question est ce que je peut utiliser cet architecture sur un seul pc porta trames [ par damieniut ] Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un serait capable de m'expliquer la différence entre une trame Modbus et une trame OpenModbus. Cordialement, oracle (vmware) et C# [ par tissafi ] salut, je suis entrain de réaliser une application avec langage C# et avec une base de données Oracle.... bon, le problème trouver c'est que le serve web application serveur TCP [ par lockers ] Bonjour a vous, Voila j'ai un petit problème, je suis en train de dévellopper une web application qui tourne sur un serveur IIS cette web applicatio demainde d'aide [ par safou09 ] [i]salut à tout le monde[/i][b][/b] Je voudrais développer une application Client/serveur avec Csharp qui permet de partager les fichiers sur le ré client-serveur sous winform [ par magoumba ] bonjour, j'aimerai qu'on m'aide ,jai fait un programme client-serveur en créant un projet sous windows .je galere avec winform le namespace que j'ai communication client-serveur [ par magoumba ] Bonjour, j'ai fait mon programme client-serveur sous winform.je ne sais pas comment trouver l'adresse ip de mon ordinateur qui va communiquer avec m Application chat client / serveur [ par didygwatinik ] Salut, Je suis en train de faire un chat en c#, pour l'instant tout fonctionne, du coup j'aurai aimé ajouté une fonctionnalité : les discussions priv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales