begin process at 2012 02 10 07:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Animation & ressource...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation & ressource...

samedi 15 novembre 2003 à 16:53:55 | Animation & ressource...

welc

Bonjour,
J'utilise MS Visual C#.
J'ai récupéré l'animation AVI qui apparait quant on copie un fichier sous windows xp.
Je voudrais donc l'intégrer à mon application. Seulement je ne sais pas trop comment.
Je pensais au fichier ressource windows, mais j'ai cherché dans la doc msdn, j'ai rien trouvé qui coincide avec VisualC#, je tombe toujours sur de la doc VisualC++.

Peut on créer des ressources et les intégrer sous VisualC# ? Si oui comment ?
Es ce la meilleur solution d'utiliser les ressources, ou yen a til de meilleur ?

Merci d'avance
samedi 15 novembre 2003 à 20:18:47 | Re : Animation & ressource...

gg00xiv

Tu fe dans ton projet, Ajouter->Element Existant
puis tu choisit ton GIF animé
ensuite dans les propriété de ce fichier ajouté au projet tu modifie la propriété "Action de génération" tu la met à "Ressource incorporée"

Pour loader ton fichier dans un objet Bitmap par la suite:

Bitmap bmp = new Bitmap(this.GetType(),"image.jpg");
pictureBox1.Image = bmp; // par exemple

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]

Cette discussion est classée dans : fichier, ressource, windows, animation, visualc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s Installation d'IIS ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un fichier d'installation .msi, qui contient mon application C#.net. Lors de l'exécution de ce fichier, il demande l'installation du frame [Appli Windows][c#] Téléchargement automatiquement un fichier sur un site [ par Julos59 ] Bonjour,Je début en c#, donc c'est peut être une question bête mais bon, j'ai beau chercher je trouve pas.je voudrais savoir comment faire pour que qu Récupérer les icônes types des fichiers connus par Windows [ par nerix27 ] Bonjour,je développe une appli ressemblant à l'exploreur de Windows...Pour lui ressembler à la goutte d'eau, je veux afficher l'icône type en face du Drag Drop de fichiers [ par Popolino69 ] Comment fat-on pour gerer le Drag Drop de fichier depuis l'explorateur windows vers mon application.Et aussi depuis mon application vers l'explorateur Fichier WAV en tant que ressource [ par henridaniel ] Fichier WAV en tant que ressource=========================Comment faire pour incorporer un fichier wav dans l'exécutable ?J'ai lu le code concernant u Comment intégrer un *.mdb en Ressource d'une solution? [ par Chris_LaFouine ] Bonjour Je développe une petite application en C# (Framework 2.0) dans mon coin et j'aimerai savoir un truc : Est ce que l'on peut intégrer un fichie Pb MSCOMM32.OCX [ par hetneo ] Bonjour à tous.J'essai d'utiliser MSCOMM32.OCX pour communiquer avec les ports COM du PC.Jusqu'à pas trop de probleme, sinon que je me suis rendu comp Menu systeme ? [ par zrelli ] Bonjour, je veux changer le menu contextuelle de windows pour les dossiers qui contienent un fichier ou un dossier bien determiné : par exemple pour inclure une ressource dans l'exe [ par warenbe ] bonjour a tous je voudrai inclure un fichier wav dans mon exe de maniere a ne pas avoir a envoyer 2 fichier (l'exe et le wav) mais un seul comment l'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales