Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Animation windows media player [ Archives / Multimédia ] (spikeyz)

lundi 24 avril 2006 à 16:48:52 | Animation windows media player

spikeyz

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une DLL en .net qui permet de faire des visualisation sonore comme lors de la lecture d'une musique sous media player.

Merci d'avance pour les reponses

lundi 24 avril 2006 à 21:03:58 | Re : Animation windows media player

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, j'en connais pas.. par contre il est possible d'intégrer le lecteur WMP dans une Winform, pour ça il suffit d'ajouter l'activeX de WMP dans ton projet, et le player devra être présent sur le PC du client.

Cette discussion est classé dans : windows, animation, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows media player [ par godefrw ] Bonjour,Je viens d'installer le service pack 2 sur mon ordi. Evidemment cela a mis à jour windows media player, et apparemment il ne faut plus coder d aider sur windows media player [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g Windows Media Encoder [ par NveauProgrammeur ] Bonjour, <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; LINE-HE Player real media [ par yes ] Bijour,je voudrait pouvoir lire les fichiers .rm dans une application C#.Je n'ai encore trouvé aucune information pour faire ca.Si quelqu'un peu m'aid Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player? [ par godefrw ] Bonjour, j'ai incorporé un lecteur windows media player dans mon application. J'a le service pack 2 et la mise à jour de windows media player. Je ch Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s interface media player [ par azyous ] qui a une ideé comment faire une interface qui ressemble a media player avec visual c# Animation & ressource... [ par welc ] Bonjour,J'utilise MS Visual C#.J'ai récupéré l'animation AVI qui apparait quant on copie un fichier sous windows xp.Je voudrais donc l'intégrer à mon Media Player [ par JCpp ] Bonjour,Je n'arrive plus à ajouter Media Player sur le Form1J'ai ce message d'erreur :Did not Find any Registered ActiveX control in "Media Player".Je Media player [ par layate ] Bonjour, je suis en train de faire un prog permettant de visualiser des emission disponible sur le net et d'ecouter la radio. J'aimerai rajouter la fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.