begin process at 2010 02 10 06:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Animation windows media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation windows media player

lundi 24 avril 2006 à 16:48:52 | Animation windows media player

spikeyz

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une DLL en .net qui permet de faire des visualisation sonore comme lors de la lecture d'une musique sous media player.

Merci d'avance pour les reponses
lundi 24 avril 2006 à 21:03:58 | Re : Animation windows media player

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, j'en connais pas.. par contre il est possible d'intégrer le lecteur WMP dans une Winform, pour ça il suffit d'ajouter l'activeX de WMP dans ton projet, et le player devra être présent sur le PC du client.

Cette discussion est classée dans : windows, animation, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows media player [ par godefrw ] Bonjour,Je viens d'installer le service pack 2 sur mon ordi. Evidemment cela a mis à jour windows media player, et apparemment il ne faut plus coder d aider sur windows media player [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g Windows Media Encoder [ par NveauProgrammeur ] Bonjour, <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; LINE-HE Player real media [ par yes ] Bijour,je voudrait pouvoir lire les fichiers .rm dans une application C#.Je n'ai encore trouvé aucune information pour faire ca.Si quelqu'un peu m'aid Modification de fichier mp3 - windows media player [ par olafviking ] Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à ma requête. J'ai actuellement un soucis dans le dévelopemment d'un logiciel en c#. Le problème est media player sur smartphone [ par ayoubsm ] bonjour, je veux ajouter un control de media player dans une forme de smartphone,comment puis-je faire ça en c#. merci d'avance. Effets visuels type Windows Media Player en c# [ par herve_labenere ] Je travaille sur un lecteur MP3,Je souhaite lui ajouter des effets visuels.Idéalement les formes géométriques projetées dépendraient du morceau en cou Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player? [ par godefrw ] Bonjour, j'ai incorporé un lecteur windows media player dans mon application. J'a le service pack 2 et la mise à jour de windows media player. Je ch Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s interface media player [ par azyous ] qui a une ideé comment faire une interface qui ressemble a media player avec visual c#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales