Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Antit pop-up ? [ Système / Exécution ] (theking76100)

lundi 8 septembre 2008 à 11:42:26 | Antit pop-up ?

theking76100

Bonjour,

Je suis en train de créer mon propre navigateur via la classe webbrowser et je souhaite y intégrer un anti pop-up. Soucis je ne sais pas du tout comment creer sa en c# vu que je débute.

J'ai bien essayer de trouver le moyen d'en faire un mais toujours pas trouver d'éxemples fiables.
Donc voila je suis un petit nouveau dans le monde du c# mais avec beaucoups d'idées et de projets donc si vous pouviez m'apporter un peut d'aide sa serait grandement apprécié.

Merci d'avance, wibi
MotionGo! Navigateur en préparation !

Cette discussion est classé dans : trouver, navigateur, up, pop, antit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message