Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Antit pop-up ? [ Système / Exécution ] (theking76100)

lundi 8 septembre 2008 à 11:42:26 | Antit pop-up ?

theking76100

Bonjour,

Je suis en train de créer mon propre navigateur via la classe webbrowser et je souhaite y intégrer un anti pop-up. Soucis je ne sais pas du tout comment creer sa en c# vu que je débute.

J'ai bien essayer de trouver le moyen d'en faire un mais toujours pas trouver d'éxemples fiables.
Donc voila je suis un petit nouveau dans le monde du c# mais avec beaucoups d'idées et de projets donc si vous pouviez m'apporter un peut d'aide sa serait grandement apprécié.

Merci d'avance, wibi
MotionGo! Navigateur en préparation !

Cette discussion est classé dans : trouver, navigateur, up, pop, antit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre de POP up en C# pour ASP.NET [ par ousta ] voila il y a une fonction pour instancier une nouvelle fenetre type pop up via une page deja existante? Si oui comment lutiliser? merci WebBrowser et évènement newWindow [ par yoannd ] Bonjour, Je souhaite faire un tout petit navigateur perso, et j'ai une question. Dans le contrôle webBrowser, il y a un évènement qui se déclenche lo HelpProvider et pop up???? [ par othland ] bjr tlm,je crois que c'est le HelpProvider qui me donne la possibilité d'integrer des pop up dans mon application je me trompe??? le problème c'est qu titre d'un pop up [ par some_one ] Je veux changer le titre d'une fenetre que je l'ouvre avec en code behind avec c#en utilisant le code ci dessous:Response.Write("window.open(\"" + "./ Empecher le pop-up d'un contextmenustrip [ par olibara ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible et comment d'empecher l'affichage d'un contextmenustrip (ci apres nommé ctxs) Je m'explique dans un PB j'ai Lecture de TAG de fichiers mp3 [ par CatRom ] Bonjour,Depuis peu je me suis mis à la programmation en C#, je tente ( le mot est bien choisie ) de realiser un programme qui va renommer des fichiers [Configuration] Impossible de trouver ConfigurationManager [ par geektoo ] Salut à tous,Petit problème, J'utilise Visual Studio 2005.Je veux ajouter un app.config a mon application. Seul probleme. ConfigurationSetting est obs Trouver l'application qui a le focus [ par Tolliap ] Bonours,Je cherche à trouver l'application qui se trouve en focus ex : Plusieurs applications sont lancées, et l'utilisateur travaille sur le notpad, comment trouver quels privilèges bénificie une session ? [ par eldaorn ] Bonjour à tous, je débute dans le c# et votre forum/site m'est d'une grande utilité.J'ai fais un programme qui me donne la version de word qui est ins Gestion de Favori dans un navigateur. [ par AlexBoost ] Salut !Voila j'ai fait un navigateur.Je voudrai ajouter une gestion de favori dans mon navigateur internet, comment je peut m'y prendre ?Je ne souhait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.