begin process at 2010 02 10 00:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

apercu avant impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apercu avant impression

dimanche 4 mars 2007 à 21:18:55 | apercu avant impression

hay2006

salut,

je voudrais savoir quel composant utiliser pour afficher un apercu avant impression pour imprimer un formulaire et commment l'implémenter .
merci de donner des liens sur des tutorials et codes pouvant m'aider

merci encore!

dimanche 4 mars 2007 à 21:35:40 | Re : apercu avant impression

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux jeter un oeil ici

-Blog-

Cette discussion est classée dans : impression, apercu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apercu avant impression [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai trois panel, un avec un camembert, un avec des graphes et un avec du texte. Donc j'ai trois objets Graphics. Et dans l'apercu apercu avant impression + scroll molette souris [ par Blacknight91 ] Bonjour,Je voudrais savoir si l'on peut associer l'événement de roulette de la souris avec le control printPreviewControl afin de pouvoir faire défile Apercu avec printPreviewDialog2 [ par tonitto ] Bonjour,J'ai un problème avec "<span style="FONT-FAMILY: 'Garamond','serif'; mso-bidi-font-family: Arial; mso-bidi-theme-font: minor-bi Control dans apercu avant impression [ par wally88 ] Bonjour, je souhaiterais imprimer / mettre dans l'apercu un control ou au moin sa valeur.J'ai trouvé ceci pour c#.net : <a target="_blank" title="http Imprimante installée ? [ par Blacknight91 ] Bonjour, Quand j'utilise le controle "printPreviewControl" pour créé l'apercu avant l'impression, une erreur se produit car aucune imprimante n'est in apercu et impression cSharp .net [ par lolhangman ] Bonjour, voila je suis super debutant en .net et cSharp et j'ai besoin d'imprimer le contenue d'une page. En fait tous mes resultats sont stoqués dans Impression + problème [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai deux panel avec sur l'un un camembert et sur l'autre des barres. et en faite je voudrais reussir a imprimer ces deux graphiques, et à le Impression + Mise en forme [ par PhoeniXX52 ] Bonjour, J'ai un petit souci pour imprimer du texte provenant d'un richtextbox en couleur ou gras. Quelqu'un a t'il une solution pour moi ? Voilà un Perte focus PrintDocument() [ par BMary ] SalutDans mon programme, j'essaye d'imprimer plusieurs éditions à la suite. Cela fonctionne bien. Il les imprime une par une. Par contre, après la pre [C#] Impression d'un formulaire [ par Vapula ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBox, Button, .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales